BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
salut je cherche une fourche et un amortisseur de XC la fourche : je voudrais 110 mm de deb compatible V-brake et disc et pivot doit faire 200mm de long l'amortisseur : l'entraxe fait 165mm j'ai un budget de 150? environ (donc pas du neuf) merci de vos reponse
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt c'est pour ton quantum?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
150? pour amorto + fourche!! meme d'occaz sa fait un peu short non?
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
oui s'est pour mon quantum je sais que se n'est pas une reférence mais il est mieu qu'un decathlon au point de vue equipement je s'est que 150? se n'est pas beaucoup mais s'est tout se que j'ai il ya de bonne occasion parfois tu me conseilerai quoi comme matos
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis pas persuadé que les quantum soient mieux que les DKT... mais bon, c'est un autre debat. pour le matos, va falloir trouver vraiment une super occaz' car a ce prix la... ca va etre dur sinon: fourche: marzo mx comp RS: juddy/psylo manitou: black/axel (dispo sur Velovert a 100? d'ailleurs) amorto: taille de l'entraxe?? mais la... peut etre un RS Bar fox: pas certain que ca rentre dans le budget manitou: Q (ancien model) par chers sur ebay mais si je puis me permetrre, tu ferais mieux d'economiser pour investir apres dans un meilleur velo
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
mais si je puis me permetrre, tu ferais mieux d'economiser pour investir apres dans un meilleur velo
+1 :lol: ---->(vive les dent cassé)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
+1
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
+1 :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca va, ca vous fatigue pas trop les posts... :roll:
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
j'ai trouver un amortisseur decathlon Xfusion shox 165mm sa description: Cet amortisseur est en parfait état, il était monté d'origine sur un rockrider 9.3 Je n'ai fait que quelques sorties avec Caractéristiques: Réglage de la dureté par pression d'air (pompe HP) Corps entiérement en aluminium Course 35mm Amortissement huile+air (oléopneumatique) Aucunes fuites Technologie O² Décathlon Active Ssuspension vous en penser quoi?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
il faut voir combien il le vend et si sa rentre dans tonbudget. sinon change d'abord ton amorto et plus tard ta fourche
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
ouai c aussi se que je pensé faire je recherche pas un amortisseur de pro , juste un truc qui marche et qui tien pour cette été parce que je compte changer de bike l'année prochaine donc je voudrais avoir des avis sur cette amortisseur
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
il y a quelque jour un gas vendait sa mx comp sur le forum, il s'appelle timotrial je croi, pour sa fourche sa peu etre une bonne occasion pour toi, en plus je croi qu'il filer sa pompe avec! apres en ce qui concerne l'amortissement je ne m'y connais pas du tout donc bon voila sur ce bon ride a vous tous :lol: :wink:
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
oui j'avais vu son annonce je voulais lui acheter mais la longeur de son pivot et tro petit 17 cm et il en faut 19.5 cm mais merci de ta remarque
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
ok dommage, au pire tu change de cadre, je pense que sa doit se trouver sur velovert un cadre pas cher pour faire du crosscountry! :wink:
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
piti probleme j'ai trouver se que je chercher mais mon pere ne fait pas tro confiance au mode de paiment le vendeur veut que je j'envoie un cheque et quand il le receptionne il envoie le coli et me donne le numero du coli pour que je puisse le suivre existe il un autre moyen ?
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
up
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
contre remboursement. (le + sur) virement (le moins sur)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in