phpiet
phpiet

inscrit le 22/2/06
8 messages
je débute en pédale auto , que me faut il acheter Egg beather , Candy de Crank brothers, Time Atac ,Z ou du shimano. Merci d'avance pour votre réponse que j'espére rapide
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pour quelle utilisation, moi pour rando-enduro j'utilise les shimano a 40? environ je les trouve idéale pour debuté : pas chere et enclenchement/desenclenchement tres souple...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Time, pour la rando les atac et pour descente 4X freeride, les Z control. Time à un trtès bon rapport qualité prix, et a l'avantage par rapport aux shimano de ne pas bourer dans la boue.
phpiet
phpiet

inscrit le 22/2/06
8 messages
que veux tu dire par freeride, que signifie cross country et enduro, et XC
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oula, y a du boulot la si tu connais pas les differentes "disciplines" ou plutot pratiques pour ma part, c'est shimano, surtout si tu debutes car tu as la possibilité de regler le seuil d'enclenchement/declenchement, ce qui n'est pas le cas des time il me semble. Pour un debut, n'hesite pas a prendre un model avec une grande cage, apportant un meilleur soutient du pied, mais aussi une securité accrue pour les debut dans les passages technique, en permettant de ne pas enclencher et avoir une bonne surface d'appui du pied ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
salut ! j'ai les time Z control et je confirme les dires de Paikan. C'est mais premieres pédale auto et je dois dire que le manque de réglage sur la dureté du ressort n'est pas pour te mettre en confiance :? Dans un premier temps, beaucoup de chutes (Paikan pourra en témoigner), là ca commence à aller mieu, mais bon je pense que la prise "en pieds" se serai faite plus vite si j'avais eu ce réglage. @+ ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
crank brother font vraiment de bons produit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in