Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
que me conseillé vous comme potence encore plus courte qu'une BBB BHS-31 Freedom (c'est ce que j'ai en ce moment!) en oversize!? http://www.bbbparts.com/products/bike_parts/stems.html je vien de voir cette woodman en taille S(35mm) http://www.unrealcycles.com/item.php?view=96 et je vein de voir la TRY ALL mini!mais ej en sais aps si elles sont en oversize et la race face diabolus 30mm est vaut combien?
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
up!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas vraiment comment conseiller une potence , regurde d'abord le look , pour moi c'est le critère principal bien que ca va changer beaucoup de chose au comportement du spad ... perso , je suis passé d'une 40mm en 7° à une 50mm en 10° , et franchement , bien que la différence paraisse petite , elle est très présente : j'ai constaté que le spad était nettement plus vif à faible vitesse du fait qu'il était plus relevé , à part ca , pas de très gros changement. Ce que je te conseil donc , c'est de prendre une potence de - de 50mm , qui ait une belle geule et qui ne soit pas trop relevée (10° maxi) donc la woodman serait parfaite je pense :wink: PS: la diabolous est assez chère , un peu moins de 100 ?, mais elle est à 79 ? chez Streak X en 30mm couleur argent :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages

Salut,

que me conseillé vous comme potence encore plus courte qu'une BBB BHS-31 Freedom (c'est ce que j'ai en ce moment!) en oversize!?

Bah il y en a tellement, que pouvons nous te conseiller ?!

je vien de voir cette woodman en taille S(35mm) unrealcycles.com et je vein de voir la TRY ALL mini!mais ej en sais aps si elles sont en oversize

Tu ne trouveras pas de potence en overzise en 30mm, les plus petites sont en 50mm !

et la race face diabolus 30mm est vaut combien?

BoByyy vient de te donner le prix, mais attention, une fois de plus, elle est en 25.4 et non en oversize... :wink: a+

Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ok merci pour vos réponses!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si tu veux du tres court, tu as les azony shorty ou le modele a 0mm ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"paikan" disait:
Mais existent elles en oversize ? Si oui, ça m'interesserait de savoir où on peut les trouver... Merci. :wink: a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

si la diabolus existe en oversize et 30mm chainreactioncycles.com sinon je m'incruste j'hésite entre la 30mm et la 50mm , la potence integrée marzo fait combien pour me donner une idée ?? ( c'est pour DH/FR UNIQUEMENT !!) :) thx

anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages

la potence truvativ hussefelt existe aussi en 40mm et en oversize loisirs-vtt.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par anto69, 02/03/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Vince-" disait:
"paikan" disait:
Mais existent elles en oversize ? Si oui, ça m'interesserait de savoir où on peut les trouver... Merci. :wink: a+
ah ouais, merde, c'est vrai.. pas certain de l'OS chez azo... par contre ils ont un "semiOS" en 28.6...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"anto69" disait:
la potence truvativ hussefelt existe aussi en 40mm et en oversize loisirs-vtt.fr

Haaa, merci bien, voila qui réchauffe le coeur ! Je crois que je vais me laisser tenter... :wink: a+

anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi je vien juste de la commander !!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-Vince-" disait:
"anto69" disait:
Haaa, merci bien, voila qui réchauffe le coeur ! Je crois que je vais me laisser tenter... :wink: a+

si tu veux Vince , j'ai celle de l'année dernière à vendre (certe moins belle que celle là;) , aussi en 40mm et en Oversize :wink:

fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi j'ai acheté la potence fly bike suel en 30mm, et un cintre diametre bmx atomlab franchement ya pas mieux en street/dirt!!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est vrai qu'un guidon vtt en cromo 2 pièces c'est jolie !!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi j'ai un guidon une seule piece, et c'est joli ossi !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in