Salut,
que me conseillé vous comme potence encore plus courte qu'une BBB BHS-31 Freedom (c'est ce que j'ai en ce moment!) en oversize!?
Bah il y en a tellement, que pouvons nous te conseiller ?!
je vien de voir cette woodman en taille S(35mm) unrealcycles.com et je vein de voir la TRY ALL mini!mais ej en sais aps si elles sont en oversize
Tu ne trouveras pas de potence en overzise en 30mm, les plus petites sont en 50mm !
et la race face diabolus 30mm est vaut combien?
BoByyy vient de te donner le prix, mais attention, une fois de plus, elle est en 25.4 et non en oversize...
a+
si la diabolus existe en oversize et 30mm
chainreactioncycles.com
sinon je m'incruste j'hésite entre la 30mm et la 50mm , la potence integrée marzo fait combien pour me donner une idée ??
( c'est pour DH/FR UNIQUEMENT !!)
thx
la potence truvativ hussefelt existe aussi en 40mm et en oversize loisirs-vtt.fr
"-Vince-" disait:ah ouais, merde, c'est vrai.. pas certain de l'OS chez azo... par contre ils ont un "semiOS" en 28.6..."paikan" disait:Mais existent elles en oversize ? Si oui, ça m'interesserait de savoir où on peut les trouver... Merci.si tu veux du tres court, tu as les azony shorty ou le modele a 0mm![]()
a+
"anto69" disait:la potence truvativ hussefelt existe aussi en 40mm et en oversize loisirs-vtt.fr
Haaa, merci bien, voila qui réchauffe le coeur !
Je crois que je vais me laisser tenter...
a+
"-Vince-" disait:"anto69" disait:Haaa, merci bien, voila qui réchauffe le coeur ! Je crois que je vais me laisser tenter...la potence truvativ hussefelt existe aussi en 40mm et en oversize loisirs-vtt.fra+
si tu veux Vince , j'ai celle de l'année dernière à vendre (certe moins belle que celle là
, aussi en 40mm et en Oversize ![]()
inscrit le 3/7/05
376 messages