nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
bon voila sur mon commencal 6.30 je peut pas metre d'anti deraillement style boumerang !! donc je cherche un box guide pour fixé comme le derailleur !! merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Roox en fait un qui se fixe au tube du cadre Dmr aussi... ça passe pas un Roox roller coaster complet (fourchette en haut et 2 roulettes en bas reliées par un boomerang)??? c'est pas ce qu'ils montent sur les Supreme DH????
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
si mais la bras arriere et le cadre est legerement different entre le DH et le supreme sinon c'est se qu ej'aurais fait !! mais il la il me faut juste un boomrang avec une roulette en bas et un box guide sur la tige de selle et pour celui la je c pas trop quoi prendre et le dmr ne passe pas parce que les collier sont trop haut :(:(
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le Roox Chaindog est fait pour ça...plus facile à monter que le DMR http://img79.imageshack.us/img79/3940/chaindoglarge6kj.th.jpg et en bas tu mets un Chaincat
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ok merci mais le truc c que celui du bas je l'ai deja fait !! je fait de etude de pruduction donc je l'ai fait a mon atelier sa me coute moin cher !! 7? et fait sur mesure !! merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben fais toi aussi le haut...comme ça il s'adaptera bien...sinon tjrs obligé de bricoler et rajoute un galet en plastique en haut de la fourchette (comme une fourchette dmr) car sur le Roox de mon point de vue elle manque. et le plaisir de faire.......plein de satisfactions :wink:
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
oue mais bon tu c c'est facile de dire de le bricolé mais deja tu passe beaucoup de temps a faire les plan apre il faut reprendre les plan sur PC et faire le programme d'usinage j'en ai encore pour 5H et la j'ai pas de modele a l'echele 1:1 pour prendre les cote :( :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in