Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

salut je cherche un JDD fiable , solide ( pour FR/DH) enfin de la bonne came quoi :D j'ai repéré le hope chainreactioncycles.com :wink:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le hope ne sera peut etre pas le meilleur en FR/DH si tu veux du vraiment solide, il faut prendre des acier (le top etant le King Steel...) cependant, le hope est quand meme tres bon ;) autrement: woodman saturn ou jupiter king steel ou normal
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais mais je cherche quand meme quelque chose de light m'enfin je viens de voir que le hope est vraiment galere a monter avec des pieces assez fragiles :? je vais jeter un oeuil aux woodman :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu peux regarder du coté des syncros aussi qui sont tres bon, mais peut etre pas super simple a trouver les Reset (cher, mais qualité equivalente a king) stone edge pour faire un peu dans le rare
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

tout c'a c'est bien cher quand meme :cry: sinon FSA - Jeu de direction X-treme Pro 1"1/8 c'a vaut quoi ?? mtbikers.com parce qu'au niveau poids c'a gere pas mal déja :)

decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
les JDD a roulement annuslaire sont assez costaud (ya le pig DH pro qui est pas mal et pas trop cher) et si tu veux de l'indestructible prend les chris king a 200? le JDD :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

chris king je le voulais mais j'ai pas les sous mais qui sait je le prendrais peut etre apres :D sinon chainreactioncycles.com sur le papier c'a a l'air pas mal non ?.

tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

Prends le da bomb X10 su http://www.loisirs-vtt.fr

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu as aussi le tres connu RF Diabolus ;) ps: les king, c'est pas 200# en cherchant un peu :roll: ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

le diabolus a ce qu'il parait c'a vaut pas son prix , c'est juste un sticker qui se barre ==>je pense que je vais prnedre le FSA pig DH et apres je prnedrais le king quand j'aurais plus de sous :wink: chainreactioncycles.com :P

Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
Les King se trouvent à moité prix pour qui sait se servir d'internet...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in