hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
Bonjour :lol: j'aimerais savoir quel sont les marques de jantes qui sortent leur models en couleur (jante de dh/freeride) :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
http//www.sun-ringle.com/2006/mtbrims.jpg

Regarde là. Les Single track et les MTX ont l'air d'exister en differents coloris wink
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
merci pour l'info :wink: :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Apres tu as les deemax mais la jante n'est pas dispo en jaune, snif! C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ce n'est pas légion les jantes de couleur. Sinon il y a une marque dont j'ai totallement oublié le nom qui font des jantes de toutes les couleurs mais elles sont en une matiere elle aussi oubliée :oops: et font plus de 40 mm de large. Edit: les nouvelles DT avec un cerclage de 6.10
rich29
rich29

inscrit le 1/2/06
126 messages
Il ya aussi les spank qui font de sjantes noir, blanche,verte et une autre couleur mais je me rapelle plus laquelle
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
merci pour tout ces renseignement je vais voir ca de ce pas :wink:
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
les jantes dont parle vale46du80 c'est des try-all des jantes de trial ideal pour le street pour moi car pas cher et dieu sait qu'en street il ya mille et une facon de plier une jante!!alors pourquoi plier une jante a 80euros!!et vu ce que les gars font en trial faut quand meme y allerpour les plier! elles sont decline en plusieur couleur, taille, etc...
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
des jantes de trial pour streeter??? j ai pas confiance :? sinon ta les syncros en blanc 8)
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
ah oui c sur qu'une paire de dee c' est de la boullette!! mais bon pour moi ca tien pour l'instant quand je serais meilleur peu etre que mon avis changera en plus pour defendre ces tres bonne jante elle vnt de 30 a 40 mm de large avec une paire de pneu en 2,4 c'est assez rigide quand meme.... @+
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Excalibur DH/FR:pas le top mais t'as du choix. http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/Vuelta2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in