voila au moi de juillet je compte partir en road trip le long du canal du centre et de la loire, sa sera en partie caillouteuses mais il y aura des parties goudronnées. Étant donné que je ne connais pas cette discipline qui pour moi s' apparente le plus au cross country je ne sais pas quelle type de pneus il faut choisir ( slick, semi slick, a crampons, section et type de gomme).
je cherche avant tout un pneu roulent a la fois résistent qui me durera tout le temps du périple environ 800 km et avec lequel je ne crèverais pas tous les 10 km.
le velo sur lequel sera monté les pneus est un giant stp, il y a aura une remorque mono-roue qui pèsera environ une 30 aine de kilo ( facteur non négligeable a mon avis dans le chois des pneus)
voila je pense avoir donné les informations nécessaire, si il en manque hésité pas a me demander.
j aimerais des avis de personnes qui on déjà testées, les " il parait que cela sont bien " c'est a éviter je voudrais du retours de vécu
merci bien et je suis preneur de tous conseils a propos des road trip car pour mois sa sera le premier et j ésper que sa ne saura pas le dernier.
encore merci
inscrit le 1/4/07
417 messages