bonjour j'ai un bon plan sur un marzo rocco tst r je voulais avoir quelque avis avant de le prendre!
merci
"dim_rider" disait:Je pense que oui, il existe en principe 2 tailles de buselures, celles de fox, marzo, RS (1/2 pouce, 12,5 mm de dia) et puis manitou (12 mm de dia). Apres, pour l'epaisseur je dirais que c'est standard.une petite réponse? je doit le choper samedi donc juste pour les busseleures dites moi si vous s'avez merci bien![]()
"tony_larsouille" disait:amorto reçut et installé mais le ressort de 650 et vraiment trop dure et sur le site de spé je ne crois pas que c'est préciser pour la dureté du ressort! donc pour 73 kilo tu me conseillerais un amorto en combien de dureté?ça depent de la sinématique de ton bike... sur mon bike j'ai un 350 mais c'est une erreur de fabrication je devrais avoir un 250 que j'attend dailleur... apres je fait 55 kilo équipé donc bon .... le mieux c'est que tu ailles sur le site de ton bike tu retrouve le modéle et dans les description il y a le tarrages des ressort en fonction de la taille du cadre et tu vois par rapport à ça c'est pas ce qui se fait de mieux mais ça donne deja une idée
inscrit le 7/4/09
2812 messages