romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous voila jai reflechi et je pense investire(pas tous de suite)ds un cadre de street/dirt style P2 mais je voulais savoir si c possible de monter lequipemant d' un GAINT XTC 4 dessus sauf que jai une fourche ROCK SHOX PSYLO et des jants MAVIC 321 sinon tou le reste je voudrai savoir si c possible merci d'avance
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Il est de quelle année ton XtC 4?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Il est de 2004
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Boîtier de Pédalier: Cartouche Pédalier: Giant, Aluminium, 42/32/22T. Chaîne: Shimano Hyperglide, 9 vitesses. Pédales: Aluminium avec cale-pieds et courroie. Jeu de direction: VP semi-intégré, Cartouche, 1-1/8" headset. Cintre: Aluminium, Plat, 580mm. Potence Aluminium Giant: , 1-1/8" non fileté. Freins (Av/Ar): Freins hydrauliques à disques Giant MPH-3 Moyeux (Av/Ar): Aluminium, Cassette, Freins à disques avec blocage rapide Jantes: Aluminium, parois double, 26" Pneus: (Av/Ar) Hutchinson Scorpion, 26x2.0". Dérailleurs: Av. Shimano C050 Ar. Shimano Deore. Changements de vitesses: Shimano STI, 3x8 vitesses. Cassette: SRAM 11-32T, 8 vitesses. Selle: WTB Rocket V. Tige de selle: Aluminium SP65 27.2X350mm. Donc moi je pense qu'il faut que tu changes: -le poste de pilotage pour du plus solide -et surement le pédalier et son boitier pour du plus solide aussi Si ta transmission est encore bonne tu peux la garder et pour la selle et la tige de selle y a pas de problème. Après pour bien faire tu pourras prendre des plus gros pneux et des grosses pédales mais c'est pas le plus important. Pour ta fourche elle conviendra très bien. En ce qui concerne tes roues tes jantes sont très bien mais t'as quoi comme moyeux?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
En fait les moyeu je sai pa encore car mon bouclard me fai un devis et sinon mon poste de pilotage je lai deja change jai un guidon ITM et une potence ITM et voila merci bocoup pour c reponses et mon pedalier je compte le changer aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in