-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
je recherche de bons freins hydrauliques arriere pour une untilisations dirt/street . mon budget est restreint , avez vous des idées ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

pour les petits budgets , il y a le classique HFX9 (en 160mm) , bien que je ne soit pas vraiment fan , mais c'est un question de gout. sinon , un Avid Juicy 5 , si tu cherches un peu sur les sites de VPC , il y a de bonnes promos , ou encore un Formula ORO (K18 pour les petits budgets) tous ces freins en version 160 mm pourraient convenir , et même plus mais si c'est uniquement pour du Street/Dirt , ca suffira va voir là , le Juicy 5 est vraiment pas cher : bike-components.de

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
merci pour tes reponses , n'as tu pas une idees des prix ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le ORO K18 , tu le trouveras ici à 115 ? ou alors chez Streak X , la version K24 (version un peu plus haut de gamme) à 105 ? (10? de ports il me semble ou 9) le HFX9 , si tu t'inscrit à la newsleter de chez Streak X , tu auras assez souvent de très bonne promos et tu le touchera tranquil à moin de 100 ? il y a aussi le Magura Julie , que tu trouveras encore chez Streak X à 99 ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok man , merci :D .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

si tu économise un peu plus t'as le hope mini :P :P chainreactioncycles.com 146? sur CRC :wink: P.S : oui j'adore hope :twisted:

-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
sur rideparc ,les oro k18 en 160 sont au prix des 180 mm et 200 mm . est ce que je les prends en 160 ou plus a votre avis ? ce ne sera pa tro 180 ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
JE te conseillerais un 180mm, comme ca tu n'as pas de problème, j'ai un HFX9 en 200 et je ne le regrette vraiment pas. Il a un freinage On/Off mais j'arive quand même a le doser nikel, et en abubaca avec 1 doigt je le place partout où je veux !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok merci c'est ce que je recherche .
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 2/12/05
45 messages
alor, si tu veux des super freins, les hope mais comme tu as un petit budjet, des shimano deore hydro avec un disque de 200mm XT, de la pur merveille ;) ps: je déconseille les hfx9 , dh ou xc, c'est trop trop trop vites voilé, et ca fait bcp trop de bruit
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ils coutent combien les shimano deore ? comparé aux formula oro k18 ils valent quoi ?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
je ne sait pas se qui vallent comparé aux k18 mais moi j'ai les deore avec un disque a2z inox en 160 et il est vraiment génial j'ai jamais eut de problème en 2 ans donc moi je dirait shimano deore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in