georgio31
georgio31

inscrit le 19/8/11
6 messages
bonjour a tous voila pour faire court ,je viens d'acheter un absolut cg crmo de 2010...nikel mais les roues sont bidon (voilée les axes font des bruits bizarre ...) du coup quelque un pourrait il me dire qu 'est ce que je peut commander sur le net..pas tant en matos (j ai vu des spank,halo,atomlab) mais plustot pour les compatibilités de montage sachant que mes axes origine sont en 10 mm est ce que je peut ht n importe quoi ou est ce qu il y a des dimentions a respecter (surtout niveau axe) merci bonne fete bon creusage bon roulage [color=blue]EDIT modo: comme l'ont dit ces messieurs plus bas, merci d'etre vigilent sur l'orthographe... Et de plus, cette question concerne les periphériques...[/color]
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Attention tu vas te faire taper sur les doigts toi, de une pour l'orthographe et de deux parce que tu as créé un Post alors qu'il en existe un dédié aux Roues et Jante dans la catégorie Périphérique ;)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages

Salut ! Bon si tu veux acheter quelque chose, commence par le beschrelle :lol: Sinon, prend de la Hallo SAS, ca bouge pas et ca passe sur ton absolut mais attention, je sais pas si tu devras changer d'axe comme sur les MaxMax. :wink: PS : extremevtt.com

extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
slt a tous alors a part faire chié se pauvre monsieur pour sont ecriture vous ne lui donnez pas un grand coup de pouce ! deja je voudrais savoir quelle est ton budjet avant de te renseigné sur tel ou tel jante ! personellement les seul que j ai jamais endomagé se sont les deemax si non j ai un ami qui dirt a un trés bon nivau il a des fun decender ! donc a toi de voir avec ton budjet
georgio31
georgio31

inscrit le 19/8/11
6 messages
bon ben merci a tous je viens de passer au 26 pouces et je suis désolé pour mon orthographe très moyen mais je pense plus a rouler qu a écrire ,mon budget est de 250 / 300 euro encore desolé pour l écriture et pour le post mal placé
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Bonsoir, donc pour les jantes je te conseille des cercles Spank Subrosa ou Spike avec un montage aux petits oignons 8) Perso' j'avais dû changer comme toi les jantes de mon ancien vélo ( un Absolut alu2 ) et j'ai acheté une paire de Spike d'occasion en état (" neuf ") et fais un montage à l'arrière ( à l'avant moyeu hope pro II en axe de 20 et shimano XT à l'arrière ), tout ça pour 300€ au total. Je l'ai est depuis plus d'un an et demi et elle n'ont pas bougées ( juste un ressérage de rayon quand il le faut ... :wink: ). Essaye de voir dans ta région si personne ne vend un paire de roue en occasion plutôt que d'acheter tête baisser des pièces neuves avec montage à la carte et qui te conteront probablement bonbon ... :lol: Pour les axes à l'arrière trouve en un en 9x135 et à l'avant en 9 mm ou sinon un moyeux en axe de 20 mm avec un adaptateur axe de 9 ( mais fait gaffe si c'est compatible avant ... :lol: )
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
moi je peux te conseiller les dMR qui sont tres bonnes. sinon tu penses peut etre plus à rouler mais tu sais apprendre l'orthographe et la grammaire ne prend pas de temps....suffit d'aller en cours et d'ecouter pour enregistrer :wink: :twisted:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
faut arrêter de déconner , a chaque fois qu'on fait la remarque sur l'orthographe ça nous sort des " c'est pas mon fort" " je suis nul" etc ... ayez au moins l'honnêteté de nous dire que vous avez eu la flemme de vous relire et que vous avez en avez pas grand chose a foutre de l'orthographe donc vous ne faites pas d'éffort. je fais souvent des fautes , mais en général c'est des petites fautes , pas comme des grause photte
extremerider
extremerider

inscrit le 28/12/11
53 messages
hoho gaspard calmos , il a peut etre des probleme c est pas en l incendiant que sa va changé quelque chose ! si non mec j ai vue les photo de ton yeti franchement il deboite ! dit moi le si tu veut quont aille rider sur les spots de la region
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
je parle pas pour lui spécialement , mais pour tous les utilisateurs du net qui sortent les même phrases d'excuses. de plus les dislexiquent doivent pas représenté plus de 1% des utilisateurs du net et check tes MP
georgio31
georgio31

inscrit le 19/8/11
6 messages
ben les gaziers vous etes tous bien cool mais bon si j'avais voulu aller sur le site de maitre Capello je l'aurais fait avant ..A la base je suis venus vers vous pour des infos merci pour ceux qui mon aimablement renseigner du coup ça va être un montage HALO axe en 10 parce qu il ni a que ça qui ce monte sur mon spad ( et ca ya qu'un vrais pro qui me l'a dit)....je lui ai pas demandé si il savait écrire sans faute parce que mon problème n etait pas la merci pour les uns et tant pis pour les autres bon ride a tous avec le bled sur vos portes bagages (oui chui un peut colère la parce que j'ai vu des bike chek ou d'autre textes sur ce site et je me sent pas plus tordu que d'autre)....bref tant pis
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"georgio31" disait:
ben les gaziers vous etes tous bien cool mais bon si j'avais voulu aller sur le site de maitre Capello je l'aurais fait avant ..A la base je suis venus vers vous pour des infos merci pour ceux qui mon aimablement renseigner du coup ça va être un montage HALO axe en 10 parce qu il ni a que ça qui ce monte sur mon spad ( et ca ya qu'un vrais pro qui me l'a dit)....je lui ai pas demandé si il savait écrire sans faute parce que mon problème n etait pas la merci pour les uns et tant pis pour les autres bon ride a tous avec le bled sur vos portes bagages (oui chui un peut colère la parce que j'ai vu des bike chek ou d'autre textes sur ce site et je me sent pas plus tordu que d'autre)....bref tant pis
je ne veux pas faire l'avocat du diable mais en t'inscrivant tu as du signer une charte non ? C'est comme si tu décidais de signer un contrat et ne pas le respecter... Je comprends la réaction des autres au dessus parce qu'ils en ont sûrement pleins le dos de nouveaux inscrits qui écrivent sans se soucier de la lisibilité de leurs postes.. pour ce qui est de ta question, spank aussi pour moi.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"extremerider" disait:
hoho gaspard calmos , il a peut etre des probleme c est pas en l incendiant que sa va changé quelque chose ! si non mec j ai vue les photo de ton yeti franchement il deboite ! dit moi le si tu veut quont aille rider sur les spots de la region
T'as raison, entre illettrés il faut se défendre :wink:
Grononosse
Grononosse

inscrit le 29/1/10
3 messages
"modo" disait:
merci d'etre vigilent sur l'orthographe...
Pour sur... soit vigilant, une faute est si vite arrivée ;o) Bon... de là à en faire 3 par lignes....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Grononosse" disait:
"modo" disait:
merci d'etre vigilent sur l'orthographe...
Pour sur... soit vigilant, une faute est si vite arrivée ;o) Bon... de là à en faire 3 par lignes....
[color=blue]Mode modo ON Merci c'est cool d'ecrire ton 5eme message en 3 ans pour ça! Sinon je ne peux qu'appuyer Cocktease, tu t'inscris ici, donc tu en accepte le règlement. Je ne sais pas pour vous, mais recevoir un courrier ecrit par quelqu'un de plus agé que mon fils, mais avec les mêmes fautes qu'il pourrait commettre, c'est moyen, tres moyen meme! De plus, le pro auquel tu n'as pas demandé s'il écrivait bien, je suis sur que tu trouverais ca ridicule si tous ses balisages dans sa boutique etaient criblés de fautes... Imaginez le site Probikeshop avec une typographie totalement à l'arrache... Pas sérieux non? Rider c'est bien, aller à l'école c'est pas dégueulasse non plus au final... Mais ca approuve malheureusement les reportages des journaux télévisés s'alarmant une fois par an sur l'illettrisme galopant dans les couloirs de nos écoles... Aller je ferme pour éviter que ca ne dégénère encore un peu plus... :roll: Mode modo OFF[/color]