MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour, je me poser la question: J'ai actuellement des Avid Elixir CR et j'aimerais les remplacé par des HOPE Tech V2 et voici ma question. Suis-je obligé de changer les Adaptateur des Avid par les Hope (en sachant que je prend le même diametre de rotors) ? Merci
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
non mais ils sont fournis avec le frein normalement
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"_JOW_" disait:
non mais ils sont fournis avec le frein normalement
Ils ne sont pas fournis avec les freins pour la simple et bonne raison que les fourches sont toutes différentes au niveau adaptateur ! Si tu les prends sur CRC il n'y a ni les adaptateurs ni les disques ! Mais pour les adapteurs va falloir faire à part !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Oui ça je sais _JOW_ mais je voulais juste savoir si c'était obligatoire de changer d'adaptateur ? Merci
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Personne ? :?
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
mh chelou quand je commande des freins ailleurs (genre "Tribe" pour mes The one :p) ils m'ont filer les adaptateurs qui me convenait... pas sympa chez CRC
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
CRC fournit les adaptateurs et disques pour elixir 5, après pour les hope, j'en sais rien ... Fin bon achète les freins et tu verra bien à la réception. - Soit tes anciens adaptateurs passent - Soit de nouveaux adaptateurs (qui passent) sont livrés - Soit tu va acheter ce qu'il te manque au bouclard Ca coute pas non plus une fortune des adaptateurs ... Surtout que si tu prends du hope, je pense pas que tu soit juste niveau budget :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 28/04/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Avec les étriers en PM... la compatibilité intermarque se fait à quelque rondelles près (en fonction de la taille du disque). Perso, j'ai mixé du matos (étrier/adaptateurs PM/IS ou PM/PM) Hope/Avid/Hayes/Shimano et aucun souci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in