Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Bonjour à tous, Je compte changé les roues de mon pasta pour du plus solides mais je suis en plein sur un "os" J'ai le choix entre: - DEEMAX 2004 en occas non UST tubeless (compatible chambre) grise à 300? - DEETRACKS 2006 neuve chez mon bouclard en noir à 310? (prix avec une remise) Voila alors que me conseillé vous ? Merci d'avance :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tes deetrack c'est 310 euros la paire ???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
fait toi un montage perso :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"qrio" disait:
tes deetrack c'est 310 euros la paire ???
Yes, c'est le prix de la paire !! Pas cher et très résistantes "parait-il" :!:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Gringopasta, à choisir comme sans avoir la "pression" de débourser, j'aurais tendance à prendre une paire de deetracks neuve !! 2004 ça fait 2 ans que le mec roule avec ses deemax et elle ont beau être béton ça fini par bouger !! En même temps si le mec est propre et que tu connais sa manière de rouler, ça peut être une bonne affaire (deemax 2006 sur le net, le taro c'est 515?) J'espère t'avoir un peu aidé ;)
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Ben merci pour les infos, le prix est belle est bien de 310 au lieu de 350? une petite offre de mon bouclard. Pour les Deemax d'occas, apparament le gars n'a roulé qu'en rando avec mais j'en sais pas plus, je dois le rencontré ce week end pour les voir. Perso pour ma part, les deemax grise j'accroche pas (trop sobre) :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Gringopasta" disait:
Perso pour ma part, les deemax grise j'accroche pas (trop sobre) :D
et surtout pas solides celles la... :? montage perso bien mieux !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, attend de voir l'état :wink: Mais perso je pencherais plus pour les Deetracks... Les Deemax sont de 2004 = :? , après, s'il dit la vérité (qu'il n'a roulé qu'en rando) bah c'est un facteur positif... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les deetracks, c'est pas mieux.. c'est lourd et pas forcement plus solide non plus :? (cercle: ex325)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est surtout le moyeu qui fait défaut, les rayon peuvent bougé donc la roue est plus souple :?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
deetracks mais un montage perso est mieu
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
arrétez de dire que les deetracks sa vaut rien car vous roulez pas avec donc voila parlé pas moi pour ma part j'en suis tré content
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vttfreeride.comvttfreeride.comvttfreeride.com
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
ben moi je roule avec des cercle mavic 729 et sa bouge pas donc deetracks s'est sûrement plus solide mais sa serre a rien de mettre chère si tu peux avoir du moins solides mais qui te suffit
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
????
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
je dirais montage perso, car les deetracks ce n'est pas terrible, les rayons se desserent a chaque sorties et le jeu des roulement idem, bref très dessus....
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
les 721 ne sont elle pas moins cher sur internet ? alors qu'elle sont plus solides jepesne ! :?
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Ben montage perso pourquoi pas mais il faut garder dans la tête le budget (environ 300?) Sinon le cahier des charges est: - axe avant de 20mm - jantes solide pour tout type de traitement - jantes large pour montage en 2.5 - look agréable - disponibilité rapide Alors que me proposez vous ? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"basht" disait:
ben moi je roule avec des cercle mavic 729 et sa bouge pas donc deetracks s'est sûrement plus solide mais sa serre a rien de mettre chère si tu peux avoir du moins solides mais qui te suffit
j'en ai lu des conn*ries aujourd'hui, mais celle la c'est vraiment pas mal.. depuis quand des deetracks sont plus (+) solides que les 729 :? :? :roll: les 729 etant les plus solides de chez mavic
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Et petites questions faut compter combien de rayonnage pour une paire de roues chez le bouclard ? Et en temps il lui faut combien ? :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
si il a pas de boulot 1 jour ! ( :lol: ) sinon ... et pis le prix je sais pas du tout ... 20 euros ???
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
20? par roue je pense ? Et une journée de boulot quand même. Le montage perso c'est bien mais bon je suis sans roue donc je pense prendre un modèle commercial dispo. :D
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Et que pensez vous de la Bontrager Big Earl Disc en 32mm de large ??? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le montage, tout depend des rayons que tu veux et aussi du shop exemple: un montage TRES haut de gamme, en rayon DT aerolite ou Sapim CX-ray ca tourne dans les 100/130? par roue (rayons compris)...
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Je pense que dans mon budget je passe pas (300? la paire) Et up pour les Bontrager Big Earl vous en pensez quoi ?