skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
[color=red]Salut[/color] tout l[color=red]e[/color] monde voila tout est dans le titre[color=red]. Je [/color]voulais savoir ce que valait une black en vérité[color=red].[/color] merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
dla belle m...e :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"dim_rider" disait:
dla belle m...e :wink:
Argumentes ... Je suis pas bourrin, mais je lui trouve des avantages : peu chère (en occase bien entendu), légère, assez rigide latéralement (l'arceau manitou à l'arrière y serait pour qqchose ?), peu d'entretien, et t'as un amortissement pas dégueulasse (désolé je froisse les fana de dirt jumper). Tu peux aussi régler la dureté en compression rapidement, le rebond et plein d'autres trucs (j'ai l'un des modèle les moins chers). Franchement, ça dépend de ce que tu veux en faire, si tu cherches quelque chose pour du park et street technique, vas-y : légère et pas chère. Si c'est pour du plus violent (dirt, street avec gaps) investis dans une gold label. En conclusion, pour moi c'est une bonne fourche quand on a pas beaucoup à mettre, si t'as une extension de budget: gold label, pike ou fox talas/vanilla ...
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Pour ma part j'ai pas mal de fuitec dessus... bon a vrai dire je gap avec et elle est pas trop fait pour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in