fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
????
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
moi je trouve ca top, pas ultra mordant mais bien puissant si t'appuies fort. La finition est parfaite. par contre je crois qu'il existe deja un topic dessus et tu vas relancer un immense debat :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi j'ai posé la question sur plein de forums et a chaquies fosi les memes reponses un, M4 c'est progressif et puissant mais c'est pas violent comme un gustav ou un shimano saint :wink: apres moi la j'hésite entre un M4 et un M6 :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour faire de la descente pas besoin d'avoir un truc qui bloque la roue d'un seul coup donc la puissance et la progressivité du M4 est vraiment bien pour le dh Apres moi j'ai les Avid juicy 7 et c'est un peu plus puissant que les hope tout en etant aussi progressif. je trouve les M6 moyen car plus il y a de pistons plus les plaquettes s'usent vite et plus ça demande de l'entretien.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"2Rteam" disait:
pour faire de la descente pas besoin d'avoir un truc qui bloque la roue d'un seul coup donc la puissance et la progressivité du M4 est vraiment bien pour le dh Apres moi j'ai les Avid juicy 7 et c'est un peu plus puissant que les hope tout en etant aussi progressif. je trouve les M6 moyen car plus il y a de pistons plus les plaquettes s'usent vite et plus ça demande de l'entretien.
un peu de la connerie tout ça... le m4 faut pas le juger sur ses plaquettes d'origine pour commencer (pour tout le monde) mes plaquettes de M6 s'usent pas plus vite que les autres, faut savoir choisir ses plaquettes..niveau entretien.. comme tout frein..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
j'avoue que j'ai essayé les m4 avec les plaquettes d'origine.par contre pour une marque comme hope c un peu abuse de pas donner de bonne plaquettes des les debut.Par contre si il y a controverse sur les m4 les m6 sont reconnus par la plupart des riders comme tops et ultra puissants
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in