gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
yep tout le monde! pitite question techniquement facile pour la plupart des riders du forum mais qui tient pour moi de l énigme (quoique j ai un doute^^) un pote a moi a commandé son scott yzo limited (2005) , comme chacun sait ( :wink: ) , la dirt jumper 3 montée d origine dessus a un débattement de 80mm (nikel pour les street dirt (mais alors pour le FR, meme leger, ouyouioyuille 8) ) est t il possible de lui faire subir une seconde préparation pour la réhausser(sachant que 3cm c est pas rien quand meme)pour la placer a 110mm merci d avance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je savais meme pas que c'etait possible de rehausser une fourche et encore moins comment il faut faire ,tu dois peut etre commencer comme il y a marqué dans le dossier bricolage pour enlever un peu de debatement sauf que au lieu d'enlever de l'huile ,tu en rajoute :?: :!: ce n'est qu'une supposition pour faire parler ceux qui save ,quand à moi =:arrow:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
mais si par exemple pour les DJ il propse des kit de rehausement (110>130mm ) mais la cesy plus important comme rehausement :? :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben sur les double T tu peut régelr y'a marqué min et max :lol: :lol:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Ba je pense que ta DJ est une DJ 100mm rabaisser avec des cale, si c'est le cas t'enleve des cale et tu remonte deja a 100mm de debatement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DjE, 04/02/2006
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ok merci 8) j vais voir sa avec mon pote (c est toujours sa de mieux ) :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
C'est une dj3 et non une dirt jam , elle est en 80mm sur le modéle 2006 et elle était en 100mm sur le 2005 :idea:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Oups je me suis tromper sur le coup de la dirt jam mais la manip est peut etre identique enfin j'en sais pas grand chose je suppose juste
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Oui ... la DJ1 est donnée pour 100mm sur le catalogue velo vert ... P.S : sa m'interresse aussi car j'ai une dirt jam pro : et je pense qu'ils ont réduit le débattement de 100 à 80 mm ...
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Si si quelqu'un en a le courage, il suffit de l'ouvrir comme dans la manip reduir le debatement sur le site et apres vous serez fixé, soit j'ai raison il y a des cale soit j'ai tort et vous avez demonter dans le vent... En tout ca ssi vous vous lancez la-dedans je veu pas etre tenu pour responsable donc attendez peut etre d'autres avis.
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
perso je epnse que le mieux pour vs c'est de contacter philamy(le distributeur de marzo' en france) ou directement marzo si vs parlez italien
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
salut gexx, je serai toi je ferai le tour des bouclards de ta ville, il y en a qui s'y connaissent vraiment question fourche et te repondra si c'est possible. Je te dis ça pk mon bouclard est un pro dans se domaine et je pense pas qu'il soit le seul en france !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in