Ben le DMR Moto , je ne le connais pas. Par contre, le maxxis high roller ca fait six mois que je roule avec et aucun souci avec.
Tres bon pneu, bonne accroche lateral, bien que la gomme soit tendre il ne s'use pas bcp. Il reste un bon pneu dans la boue mais bon y'a mieux.
Pour conclure, le maxxis est un bon pneu compare à d'autres peut-etre un poils cher
oui mais la on ne parle pas de high roller mais de holy roller
perso j ai deja testé le holly roller et un pote roule avec un moto a l arriere et moi je trouve que sa se vaut niveau acrroche
allor je pense que la il faut choisir selon l estetique du pneu
Le Holly roller a des crampons un peu plus prononcé donc je pense qu'il sera plus efficace en dirt si c'est un peu mouillé (mais je l'ai jamais testé...), les moto moi j'ai ça et franchement, tant en street qu'en dirt c'est tiptop, bonne accroche, ne s'usent pas trop vite, et le design tue...
le moto est beau et super efficace en street et dirt
par contre sur la neige et dans la boue oublie tout comme le holly roller!
les moto digger sont plus orienté dirt et donc on une meilleur acroche dans la pousiere! en street sa reste impec!
mais le seul reproche que je fait au holly roller c'est qu'ils sont trop fragil et se dechire si t'est un poil bourrin!
merki les amis pour toutes ces infos, et oui, je parlais bien des DMR Moto tout simple de base pas des diggers
Par contre, pour déchirer des Holly Roller, je sais pas comment tu fais, a priori un pote à moi en a une paire, c'est pas un tendre, et les pneux sont nickel chrome!
inscrit le 19/10/05
376 messages