myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/1/09
116 messages
bonsoir a tous, Je vais prochainement me faire plaisir en m'achetant un cadre de voltage FR10. J'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme configuration sachant mes préférences : c'est a dire que j'aimerais un vélo léger maniable me permettant de rentré tout les tricks les plus fou mais qui peut aussi etre utilisé en usage plus intensif ( road gap etc.. ) J'ai pensé a quelques config: (en config a l'arriere 160-180mm) Fox 36 / DHX5 coil ou air Lyric / Vivid 5.1 66 ou 55 RC3 / TST coil ou air J'attends vos avis. Je vous remercie d'avance !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas facile comme choix... Par rapport a ton usage, je prendrais une fourche musclée, je partirais sur la 66, et si t'as les moyens, la prendre avec le ressort titane pour le poids Pour l'amorto... J'hesite entre le Vivid et le DHX Air, mais le Fox passerais bien pour ton programme, et serait plus léger!!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Fox 36 dhx 5 air ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in