fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
bonjour je voudrai savoir lequel de ces deux frein était le meilleur pour de la descente et du freeride...merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
les avid juicy 7, je les ai sur mon velo et ça marche vraiment bien, c'est puissant et vachement souple ( le levier biensur ). je sais que rocky mountain est en train de les monter sur le switch et le RMX.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
incomparablement les juicy7!!! plus puissants,plus progressifs,plus beaux,bref juste largement mieux!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sans hesitation les Avid bien mieux a tous points de vue: puissance principalement
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
j'vais suivre tout le monde en disant "avid" !!!!! en fait j'ai lu un test sur les "el camino" et ils paraient que c'est du boulot baclés!! beaucoup de jeu arrive rapidment sur les leviers, manque de puissance, et une finiton pas terrible. bref! avid juicy seven!! euhhh vous pensez quoi des juicy 5????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les 5 sont la version "light" et "cheap" des 7 donc pas de reglage de l'attaque il me semble
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
oki oki cimer albert!!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Et quelle est la différence entre les HFX et les El Camino , chez Hayes?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah c'est pas les memes :mrgreen: les el camino sont encore au dessus des hayes mag? niveau puissance progrésivité etc...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
avid juicy seven sans hesiter !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Les hayes el calmino, on un réglage simplifié de la puissance de freinage (si on peut parler de puissance avec se modèle), mais également du touché du levier de frein. Voilà l'innovation des calminos vraiment trop cher pour se que c'est.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
avid juicy 7
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in