ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Salut, vous me conseillez quoi comme chambre a air pour la dh en pneu 2.35 voila merci
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
J'ai trouvé sa ??? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5419c'est quoi la difference entre presta et schrader
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
la valve! presta=petit genre vélo de ville schrader=grosse genre vtt
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon elle a l'air plutot corect comme chambre a air a+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah c'est du maxxis, donc tu devrais pas avoir de suprise ps: les presta c'est pas forcement pour les velos de ville :roll: car toutes les jantes tubeless sont en trous presta :roll: donc si tu as une roue tubeless et que tu roules en chambre (si tu veux pas percer la jante) et bah tu devras prendre une presta...
Maveri©k
Maveri©k

inscrit le 26/1/06
9 messages
J'en ai une comme ca de chambre a air sur mon spads. Depuis que je l'ai c 'est a dire 6mois, j'ai jamais creve. C'est du bon matos mais peut etre un peu lourd... (300g la chambre)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
C'est aussi ce que je prend comme chambre à air. Super costaudes, bonne résistance aux pincements, que du bonheur. Pour la valve, la plupart du temps je prend du presta. J'ai souvent eu des problèmes avec les obus et maintenat j'ai monis confiance. C'est pourquoi je prend tjs du presta. :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
franchement c'est pas tres utile pour du 2.35 les chambre Dh . les simple chambre sont plus fine mais elle passe bien dans 2.35. vu le poid et le prix ....
Maveri©k
Maveri©k

inscrit le 26/1/06
9 messages
Enfin les chambres a air, ca depend de ton style de ride et comment tu les gonfles aussi car tu peux avoir un super chambre que tu peux pincer car elle ne sera pas assez gonflé
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oué ok je verrai. mais je vais peut etre prendre des pneus en 2.5
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
chez CRC tu as les nokian qui montent jusqu'à 3" en section..... c'est indestructible, et un peu moins cher que les maxxis
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
"pingoorider" disait:
chez CRC tu as les nokian qui montent jusqu'à 3" en section..... c'est indestructible, et un peu moins cher que les maxxis
3" c'est indestructible mais totalement inutile( sauf pour bender ) au max en descente quand il y a vraiment des rochers et non des pierres on met du 2.7" 2.3 et 2.5 c'est le mieux en section pour la plupart des terrains
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
il te parlait de chambre à air pas de pneus en disant indestructible.. Et puis les 3.0 j'ai jamais essayé mais je trouve que pour le freeride çà doit etre pas mal.. En descente moi je vais rouler en 2.5 aux compets et 2.3 aux entrainements... Par contre le 2.7 non je trouve que çà servirai beaucoup quand on a des pneus à gomme assez molle.. et a larriere un 2.5...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in