bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Salut, jai récupéré des pédales M545 Shimano : http://www.rueduvelo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=IPDM545&num=2&type=59&code_lg=lg_fr Le truc c'est quon ma pas filé le crochet qu'on mets sous les chaussures (tres intelligents dailleur). Ma question est : est ce que des crochets se vendent dans le commerce ou ya til un autre moyen de les utiliser ??? Voila, merci.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
non mais c'est des pedales auto donc il faut des chaussures auto !!
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
A bon ? Je croyais quon vendait les pedales + crochets et le crochet on le mets sur les chaussure quon veut. Cest pas sa alors ? Donc jai juste a macheter les chaussure et cest bon ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oui!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Est-ce que tu as les cales avec ? http://www.boutiquevtt.com/images/pedales/p_cales_sh51.jpg
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Ben non, justement.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
si j'ai compris c'est se qu'il cherche mais si je comprend bien il vas tous simplement s'acheter des chaussure auto (j'ai raison?)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les cales ...c'et comme ça que ça s'appelle: sont vendues séparement on en trouve sous différentes marques: bbb, shimano....elles sont compatibles (à partir du moment ou tu demandes des modèles SPD...c'est pour shimano....chez shim il existe un modèle qui permet un peu de liberté angulaire au niveau de la pédale; c'est mieux pour les genoux...et un modèle sans liberté angulaire) elles s'adaptent sous des chaussures spéciales (dites pour pédales automatiques)...mais les chaussures sont livrés sans cales (car il existe plusieurs standards (SPD, Time, Crank....)
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Ok, cest juste sa que je voulais savoir ! merci.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
et dire qu il aurait visser les cales dans des chausures normales :lol: :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai acheté des shimano(le mod en dessous) et j'avais les "corchets" j'en suis sur!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Pareil c'était livré avec mes 545
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bien sur que c'est livré avec les pédales les cales à mettre sous les godasses!!! mais si il les a eu d'occaze ou qu'on lui a filé......
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Jai reçu les pedales sans les crochets, cest pas de ma faute !!!!! lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in