vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Qu'elle est la différence entre sa et sa? Sinon que me conseillez vous comme boitier de pédalier en ISIS dans les 50, 60 ? max ? Merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah c'est les 2 des gigapipe dh ya pas de différence... si? :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

il y a plein de modèles chez Truvativ la réponse exacte est la dedans....bon courage :wink: sram.com mais en lisant les specs sur crc...c'est des modèles à 4 roulements...même largeur....

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'avais un Truvativ Gigapipe DH et bah il a bas bougé :D
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Salut, je déterre le post car j'ai quelque question sur se sujet. Déjà vous en pensez quoi ? (fiabilité,solidité,...) Que graisse doit on utiliser pour metre un boitier de pédalier et que doit on graisser? ( Tout, juste le filet,...?) En démontant mon ancien boitier j'ai remarque quelque goutelettes d'eau dessu. Vous en pensez quoi? Pour info, 2 boitier de pédalier en - d'un ans et d'2 FSA. Franchement dessu et je suis pas le seul a me plaindre. ++ et merci
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in