BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut je voudrais savoir si quelqu'un a deja vu le nouveau ritual de mongoose puis si il la deja tester, s'il est bien, tout ca quoi puis si ia moyens d'avoir des photos se serait cool merci a+
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages

Salut! Je l'ai pas testé mais j'ai trouvé ca en 2sec sur google : awcycles.co.uk ++

BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
trop bien merci beaucoup,
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Il y a moyen de connaître le prix du cadre seul ?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
J'ai une video sur le mongoose ritual. Elle doit durer un quart d'heure et on voit rouler un gars dessus en street (je sais plus qui...) pendant une très grosse partie du temps et vers le milieu de la video, ils presentent le spad. Tout ca pour dire qu'il a l'air vraiment bien (le cadre parce que le reste...) A+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis

je crois avoir trouver plus simple: http://www.mongoose.com/

Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Moi j'ai le Ritual 2005, que j'ai customisé street, sinon il n'est pas possible d'acheter neuf le cadre, essaye de voir en occasion mais il n'y en a pas beaucoup en France. Sinon le cadre est quasiment similaire au mien, il est assez lourd, mais assez polyvalent, par contre angle de chasse plutot fermé donc vaut mieux une fourche de 80/100. Mais après il est vraiment orienté street ou dirt, car après en freeride hardtail, il n'est pas pratique du tout. Sinon super maniable pour les rotations.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi je l'ai vu a go sport de la par dieu a lyon, il est trop beau, il coute 750euro que l'commercant il m'a dit, WESTO, tu peux mettre ta video sur le post stp?????
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages

Voici mon Ritual, mais je vais monter la Marzocchi Dirt Street 24, j'attends plus que ma roue de 24" en axe de 20... :roll: pinkbike.com

Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Urban3, t'es content de ton poste de pilotage? Je l'ai commandé mais je me demande si c'est du bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in