freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Salout a tous je voudrais savoir quelle est la meilleur de ces deux fourches : suntour duro en 130 de debattement et une manitou stance statik en 100mm de debattement, c'est pour un usage dirt, street et beaucoup de park. merci de vos rep tchao les meks
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je peux pas te dire laquelle est la meilleur mais j'utilise une duro en dirt et de temps en temps en street et j'en suis content rien a dire sauf un seul reglage mais sa me derange pas pour le moment
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Marzocchi lol ! Pour du dirt et street 130mm de débattement ne servent à rien 100mm suffise donc je vote pour la manitou stance statik
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
"dirty_rider" disait:
je peux pas te dire laquelle est la meilleur mais j'utilise une duro en dirt et de temps en temps en street et j'en suis content rien a dire sauf un seul reglage mais sa me derange pas pour le moment
oué mais moi en faite j'ai deja une duro et je c'est pas si je change contre une statik, j'ai deja casser 2 duro au niveau du té et celle que j'ai en ce moment crak au niveau ou les plongeurs rentre dans le té...mais elle la toujours fait !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
t'est pas dans la fourche et si tu arrive a entendre la ou est le craquement chapeau :wink: si elle craque arange toi pour la cassé a nouveau et la faire passé sous garantie :wink: (fait gaffe a tes dent quand meme :lol: ) aprés vend lma neuve et rachete toi une fourche mais une stance... :? je connai pas personelement comme fourche masi j'en ai toujour entendu du mal des propriétaire... :wink:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Oki bin je vais essayer de la pété :lol: :lol: mais c'est le coup quelle ne passe plus en garantie :evil: mdr. et pour la stance je pouvais l'avoir a 170? ca fait cher pour cette fourche ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
meme 20? c'est trop cher pour cette fourche :lol: non la j'abuse, j'en rajoute un tres grosse couche dessus :roll: si tu peux, essaye de te trouver une marzocchi DJ3 d'occaz, ce cera la meme gamme de prix et pas la meme qualité :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
une DJ 3 c'est un peu mieu mais vraiment un peu
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
une DJ 3 c'est un peu mieu mais vraiment un peu
je suis en partie d'accord :roll: les dirt jumper ont une qualité d'ammortissement pas exeptionnelle mais pour du park c'est niquel (j'ai roulé avec pendant 1 an) et puis y a presque pas d'entretient a faire et c'est solide a moins :wink: (sauf les 2003 :roll: )
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
si il s'agi de la static oem c'est de la merde meme une suntour Xpc.75 d c'est beaucoup mieux parcont si c'est la normal alor elle est un peu mieu que la duro..pour du dirt street mais la duro sera + polyvalante...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in