punker
punker

inscrit le 27/7/09
9 messages
slt, j'ai un mono plateau de 32 dents et je voudrais monter un guide chaine mais il sont tous a partir de 36 dent sauf le chaincat de chez roox ,qu'en pensez vous et est ce qu'il irai avec la taille de mon plateau? http://www.streakx-mtb.com/photos/zoom9829.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
d'abord seul il ne sera pas assez efficace, il faut rajouter une "fourchette" en haut du type Chaincat chez Roox Ensuite le Chaindog il passe avec du 32D...à conditions de "bricoler" un peu c'est à dire de scier un bout (environ 1cm) de la pièce mobile (qui porte la roulette) un bout (environ 5mm) aussi de la partie fixée aprèe le cadre....et éventuellement de repercer et tarauder la pièce support de roulette afin de pouvoir la fixer.....tout ça pour pouvoir s'adapter au diamètre d'un 32D :wink: ça se fait très facilement et rapidement car c'est tout en dural.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in