Si y'a pas de fixation c'est que c'est un e type,qui vient se fixer entre le boitier de pedalier et le cadre.
C'est ce genre de truc qui faut que tu cherche:
chainreactioncycles.com
Sans trous autour du centre quoi.
Ensuite tout depend de ton budget et du nombre de dents de ton plateau.
Je m'y connait pas trop sur les differents models donc je passe la main
Par contre si tu passe en monoplateau fais gaffe a la longueur de tes vis cheminés(qui tiennent le ou les plateaux).
Des antiD y'en a pour tout les prix et de tout les genres :
purebike.fr (bash optionnel)
chainreactioncycles.com (sans bash)
chainreactioncycles.com (avec bash) le miens, j'ai du limer une partie qui frottait avec mes pneus ^^
chainreactioncycles.com (avec nouveau bash, plus léger)
chainreactioncycles.com (avec taco bash, encore plus léger)
Y'a encore mieux chez e13, mais y'a aussi d'autre marques comme shaman et mrp.
Il y a aussi des antiD double plateaux (mais je connais pas la fiabilité du truc).
Bref y'a le choix, d'autres devraient venir compléter ![]()
OK mais moi ce serais du E-type et sur CRC j'en trouve pas sauf peut etre les trucs comme ca : chainreactioncycles.com ou ca chainreactioncycles.com mais je ne pense pas que ce soit pour mon cas si ?
OK, c'est plus clair et les guides chaines comme ca: chainreactioncycles.com Ca a la meme fonction qu'un antidérailleur j'imagine ? La au moin y aurait pas besoin de se soucié du nombres de vis et c'est surtout moins lourd...
NON là c'est juste le tendeur de chaine te manque le guide chaine au dessus (je crois que ça s'appelle comme ça). Donc si ce que recherches c'est le poids et la simplicité, je te propose : - chainreactioncycles.com (sans taco) - chainreactioncycles.com (sans taco et moins lourd) - chainreactioncycles.com (le même que le deuxième avec taco, même poids que le premier) -Après y'a toujours le LG1+ mais ça commence vraiment à faire cher pour quelques grammes. Tu peux trouver plus d'infos (et particulièrement des photos) ici : e13components.com
Moins cher que les e13 oui : purebike.fr Beaucoup moins cher non et plus lourd de 100g que le e13 premier prix ... Sinon il est mono-plateau. Après on peut ptet le trouver moins cher autre part ... Sinon y'a un truvativ qui fait double plateau (je sais plus lequel) mais je sais pas si c'est une bonne idée ...
pour le truvativ en double plateau il me semble que c'est le shift guide ! Sinon avant le boxguide on le trouvait pour 30€ (pour ça que je disais qu'il était moins cher ! edit : c'est bien le shift guide chainreactioncycles.com
Ok merci pour les infos. Je pense que je vais monter celui là : chainreactioncycles.com
Il y a ces deux là aussi (si tu veux du double plateau) : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com À noter que si tu fais une recherche "dewlie" sur crc, il y aura plein de coloris ...
OK merci de vos réponses (un peu en retard) je vais prendre le e-thirteen chainreactioncycles.com Une derniere question: avec une couronne de protection 42t esceque ca se fait de mettre un plateau 40t? On vas voir la différence ou pas ? (ou une couronne 40t avec plateau 42t)
inscrit le 21/10/08
62 messages