vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Voila je possede une stance blunt(OEM) depuis un peu plus de 6 mois et la je vais la purger. Qu'elle est l'huile d'origine et je voudrais changer les ressorts, que dois-je prendre? Merci.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
up! merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
houla si tu parle de stance (blunt en plus :lol: ) ça va partir en couille ce topic :lol: il me semble que la viscosité d'origine est 7.5 (enfin chez marzo c'est ça) et pour les ressorts, ta fourche tu la veux plus dure ou plus molle? sachant que si tu change l'huile pour du 9 par exemple, elle va s'enfoncer plus lentement et mieu freiner mais elle remontera plus lentement aussi, si tu change les ressorts elle sera plus dure et va remonter plus vite :roll: y faut changer les 2 en fait.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
change la fourche sa ira mieu sa par en co.ille ------>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"traputaca" disait:
qu'est ce que je disais :lol: TOUTES les stances n'on pas de probleme (enfin... :roll: pas le meme probleme :lol: )
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
C'est vrai que les stance on un probleme, les rhumeurs qui trainent a leur sujet, d'accord c'est pas toujours fiable mais la chose est vraiment exagérée!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"berlioz78" disait:
"traputaca" disait:
qu'est ce que je disais :lol: TOUTES les stances n'on pas de probleme (enfin... :roll: pas le meme probleme :lol: )
+1!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"vale46du80" disait:
C'est vrai que les stance on un probleme, les rhumeurs qui trainent a leur sujet, d'accord c'est pas toujours fiable mais la chose est vraiment exagérée!
ouais elles ont du chopper un rhume :wink: :lol: :lol: :arrow: [______] graaaande porte et sinon ma premiere réponse sérieuse te convient?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
BIn ouias plus dure mais pas trop quand meme il me faudrait quoi ? quelqu'un sait ce qu'il y a comme huile d'origine
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Moi deja je dis que les stance monté d'origine sur des bikes complets c'est de daube car beaucoup de blem mais les stances acheter en shop n'ont rien avoir donc faut arreter de critiquer les stance moi j'ai rouler tout l'été avec et encore cette hivers et bah aucun blem et je vais egalement faire une vidange sous peu. Par contre moi j'ai stance flow 120/150 et je vais changer l'huile d'origine par de l'huile BOSS.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
boss :evil: [color=red]bos[/color]! :P
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
lol DSL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in