loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages
salut a tous......... Je voudrais changé de fourche sur mon big hit........ D'origine j'ai une dirt jumper 3.......no comment :x Alors en ce moment je recherche une bonne occase et sur la toile, et les possibilités sont nombreuses.................. Je fait un peu de fr et pas mal de dh donc que prendre??????? marzo 66, vf ou rc fox 36rc2...............150, 170 de debatement il-ya tellement de choix....... aidez-moi a faire un choix!! merçi............ 8)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben la 36 c'est a evité c'est plus enduro .. c'est fragile comme furche . mais pour toi c'est une 66 en 170 si tu fait du fr ca envoie! et puis selon le budjet RC ou vf si t'a moin d'argent. mais la 66 rc c'est le top
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
j'ai monté une 66RC sur mon BigHit et depuis c'est le top 8) le vélo se comporte bien et la fourche encaisse ! je pense que c'est la meilleur fourche a monter dessus en simple T.
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
"FreeRide" disait:
ben la 36 c'est a evité c'est plus enduro .. c'est fragile comme furche
et pis quoi encore.....dit aussi que c'est une fourche faite pour le cross country :? ! si elle est a peu près aussi fragile que la fox 40 ca devrait aller.... :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"decams" disait:
"FreeRide" disait:
ben la 36 c'est a evité c'est plus enduro .. c'est fragile comme furche
et pis quoi encore.....dit aussi que c'est une fourche faite pour le cross country :? ! si elle est a peu près aussi fragile que la fox 40 ca devrait aller.... :wink:
surement pas ... j'ai plusieur ami sponso fox et il on jouer avec le sav... il y'a seulement la 36 van qui pourrai evoluer en fr voir dh .. mais la 36 talas c'est all mountain. et c'est pas aussi solide que ca réputation . ca fonctionne du tonnerre certes mais pas pour envoyer bourrin !
loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages
8) merçi pour vos reponse c'est cool.............. Pour la 36rc2 elle est pas classé pour le fr?????? j'avais trouvé cette annonce :arrow:

bonjour,je vds une fourche fox 36RC2 MODELE 2006 TOUTE NEUVE ENCORE DANS SA BOITE JAMAIS MONTEE DEBATEMENT 110 A 150MM REGLAGE PRECONTRAINTE,COMPRESSION,DETENTE LENTE ET RAPIDE. A SAISIR VITE VALEUR 1290 EUROS CEDE 789 EUROS
et je pensait qu'en 150mm de deb...ça valait une 66.........
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben franchement privilégie la 66 rc c'est vraiement plus fiable .. et puis si t'a un souci le sav marzo est bien. (la 66 rc est encore moin cher!)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
d'ailleur si tu prend une 66 RC de 2005 elle doit pas être trop cher.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une fox36rc2 et elle fonctionne du tonerre et j'ai pas encore eu un seul probléme donc +1 pour la 36
didgerifou
didgerifou

inscrit le 16/1/06
38 messages
bonjour tt le monde moi je prendrai la marzzo 66RC, meilleur rapport qualité/prix, mais la 36rc2 a peut etre un fonctionnement un peu plus poussé ke la marzzo.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu peux aussi regarder du coté des Z1fr de chez marzo :wink: ou alors tu trouve une sherman firefly ou betement une pike :D
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
j'ai jamais entendu parler de problemes sur la 36... mais bon pourquoi pas... perso je vote pour la 66rc elle est super fiable et tu peux y aller bourin avec c'est sans risque et la pike c'est pareil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in