ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut, je voudrais savoir si j'ai besoin d'un anti-dérailleur si j'enlève le 1er et le 3eme plateau et que je lesse le 2eme plateau sur un Trek jack 1 de 2006? MERCI[/b]
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est fonction de ce que tu veux faire comme pratique
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
je fais du dirt et du street
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c est largement conseiller oui :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
oula oui, rien de mieux qu'une petite relance avec la chaine qui traine a terre et les co.... sur les cadre!!!!! C'est vraiment conseillé pour ce genre de pratique mais met une flasque sinon ton guide va dérouiller sur le moindre grind
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah dans ce cas y faut choisir :roll: un bash ou un antidérailleur, c'est pas compatible SAUF si tu prend un antidéraillement prévu pour un bash mais la c'est de suite carrémant plus cher :? moi j'ai un TRUVATIV Box Guide et il est fiable et facile a régler, je te le conseille :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
La flasque truvativ passe avec le box guide.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"vale46du80" disait:
t'es têtu toi :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et en plus ça sert à rien :shock: avec ce type d' antideraillement (fourchette en haut et roulette en bas) y en a qui mette ceinture, bretelles et parachute!!!! :lol: :lol: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"vale46du80" disait:
hihi moi aussi j'veut etre tetu :) la flasque truvativ c'est de la mer** ! c'est juste esthetique... un ptit grind et la flasque est broyée :lol: Moi j'ai aussi un truvative box-guide, j'ai enlevé une partie de la box qui se separe en deux et j'ai mis une flasque ( pas une flasque de gay :p une vrai flasque) ! sa passe très bien avec la roulette.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah si t'as enlevé la partie du haut il sert plus a rien ton antidéraillement :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Pourquoi un anti derailleur ???T es contre les derailleurs ?? :roll: Par contre tu devrais prendre un anti-deraillement , c est pour ceux qui aiment pas trop derailler ... a+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Moi aussi je mettrai un anti déraillement c'est sur et comme ça plus de problème ... Et pas besoin de mettre un flasque tu règle bien ton anti déraillement et c'est niquel !!
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok merci pour vos réponses, je vais regaarder les prix des anti-déraillement a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"berlioz78" disait:
bah si t'as enlevé la partie du haut il sert plus a rien ton antidéraillement :lol:
bas si d'un coté la chaine et guider par la partie du box guide et de l'autre elle est guider par la flasque.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bah non!!! :shock: la partie du haut d'un antidéraillement type le Box Guide (ou le Roox, ou le Dmr) en forme de fourchette guide latéralement la chaine mais surtout empèche celle ci de sauter et donc de dérailler par le haut...ce qui est très fréquent Et ce qu'un bash n'empéchera jamais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in