m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

salut, je voulais savoir ce que vous pensiez de la selle SDG freestyle pour faire du dirt!!! pour 30 euros est-ce une bonne selle?? ps: les selles sont-elles toutes identiques?(dsl je suis ignorant) streakx-mtb.com (c'est la 3eme)

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'ai la sdg freestyle ben c'est une super selle de dirt ! bien amortie avec poignée sur le bec de selle ! va y les yeux fermés
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Utilise la fonction Rechercher :wink:, tu devrais trouver un max d'infos sur ce modèle de selle.
laurent12
laurent12

inscrit le 19/12/05
8 messages
salut moi je fais pas de dirt mais elle est trop bien!!!!!!!! confortable :D moi je l'avais acheter il y a un ans chez baracuda pour 25?!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Utilise la fonction Rechercher :wink:, tu devrais trouver un max d'infos sur ce modèle de selle.
ouai désoler je n'y avait pas penser!!! sinon merci pour les autres qui m'ont répondus je vais me l'acheter samedi ou dimanche :D
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Moi j'ai la nouvelle et je l'aime pas... Prefere largement la primo balance. Pour du street, elle n'est pas aussi bien qu'on le dit. Enfin si tu ne fais pas de barspins, no hand... ca peut aller. A+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Les modos ont encore frappé !! au fait c était du 2 eme degré
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
La primo je trouve qu'elle est pas super facilement atrapable entre les cuisses, un peu trop fuyante a mon gout, mais après chacun son avis!! Pour la sdg, jla trouve super grosse, super belle, et bien confortable. Pour les barspin ou autre, elle est bien entre les cuisses. Pour résumer la sdg freestyle est une super bonne selle.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que j'ai sur mon bike et moi je la trouve nikel !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in