qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
voila je crée le topic du pneu de freeride ! et j'en profite pour poser une question : ca vous di quelque chose les nokian gazza ? sont bien pour du freeride dans tout les genre de terrains sinon que me conseillez vous comme pneus pour du freeeride par tout temp ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tioga factory dh
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
euh tu deconne ou po ! j'ai eu des avis negatif sur les tioga factory
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi maintenant je suis borné .. C est ou HIGHROLLER ou MINION DH Il n y a rien de mieu .. D ailleurs c est eux qui sont au top des ventes Moi je vais mettre un higHroller pour la DH
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ok
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Moi maintenant je suis borné .. C est ou HIGHROLLER ou MINION DH Il n y a rien de mieu .. D ailleurs c est eux qui sont au top des ventes Moi je vais mettre un higHroller pour la DH
ouais c'est le top :D en plus le highroller est dispo en 24" dc nikel pour mon big hit :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"qrio" disait:
et j'en profite pour poser une question : ca vous di quelque chose les nokian gazza ? sont bien pour du freeride dans tout les genre de terrains
ouep, je conais plutot bien etant donné que je roule avec depuis plus d'un an (2.6) tres bon sur sol meuble, et pas trop gras (terre) moins bon en cailloux, mais encore correct (gomme un peu dure, 50a) pour un pneu "universel", je pense pas que ca existe :?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
en fait chez tioga y a plein d option pour les pneux ( gomme tringles etc ) et en fait ceux que vendaient sx, ben c était un peu le très bas de gamme... le pb c est qu'ils tous l appelation factory dh...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Moi perso je roule en enduro et en freeride léger avec un Maxxis High Roller en 26x2.35 et en gomme 50a a l'avant et un Michelin All Mountain en 26x2.2 a l'arrière. Le Maxxis a une accroche de folie mais il est lourd (1.350kg avec le dual ply) donc je le met a l'avant et a l'arrière je met le Michelin qui a pas une très bonne accroche sur l'angle mais qui motrice très bien et qui est léger donc parfait pour les relances. Je gonfle le Maxxis a 1.5 bar a l'avant et le Michelin a 2.5 bar car il est en tringle souple.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
j'ai la posibilité de prendre des nokian gazza a 35 roros le pneu ou des factory dh a 30 euros la paire ou bien des minion a 30 euros le pneu il me semble
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
et des Nokian Gazzaloddi Gum Wall a 36 euros la paire c'est bien ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
chainreactioncycles.com

;)

decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
si tu recherche 1 pneu polyvalent prend pas le gazzalodi, comme l'a dit Paikan il est très bon sur la terre et terrain meuble mais sur le reste il est pas terrible, genre sur terrain sec il glisse beaucoup. les tioga factory DH tu peux les oublier aussi, c'est dla vrai camellotte ce pneu ! si tu veux un bon pneu prend un michelin (c'est + chère) ou sinon tu as tjs les valeurs sure comme le Minion DH ou le highroller. les nokian NBX sont très bien aussi (léger,pas chère et bonne accroche). le pneu de chez marzo a l'air très bien aussi mais il est dur a trouver.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le nbx, je suis pas vraiment d'accord pour dire qu'il est light j'aile DH en 2.5, merci les 1400gr a tirer (derriere) le marzo est fabriqué par nokian, reprenant la base du nbx... ;) les michelin, un comp 16 devant et 24 derriere, valeur sure
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
donc je devrai prendre quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour l'arriere, c'est pas trop trop dur a trouver petite question: est ce que tu es "limité" en poids?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben non pas tellement ! ca me fera les cuisses !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut!! est ce que vous connésseriez un pneu qui a une bonne acroche sur un terrain trés sec et caillouteux. merci ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le 06: avant: minion arr: HR (ps: c'est deja plus ou moins ecrit)... :roll:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
tu repond pour qui paikan ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a vadoor (dans le 06 ;) )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
doc si j'ai bien compris a l'avant c'est: tioga factory DH a l'arriere c'est: higt roller merci :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
doc si j'ai bien compris a l'avant c'est: tioga factory DH a l'arriere c'est: higt roller merci :D
bah non, tu as pas compris ... MINION a l'avant !!! :evil: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in