Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages

Voilà je préfère créer un nouveau sujet car j'en avais trouvé un autre mais un peu pollué et vraiment pas facile de trouver des infos. J'ai envie de passer en auto, je roule en dh et j'hésite entre 2 paires de pédale, (pour les chaussures c'est déjà choisis Shimano MP66 :wink: ) Mais pour les pédales je pensais prendre les Shimano M647 ou les time Z. Il parait que les 2 sont très efficace mais j'aurais aimé savoir votre avis/retour. (Surtout vus la réduc pour les shimano sur CRC. Merci chainreactioncycles.com (Time Z) chainreactioncycles.com (Shimano) 8)

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'avec les pédales shimano c'est chaussure shimano obligatoire
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu as deux valeurs sur... J'étais sur shimano avant (maintenant je roule avec des CB Mallet) et j'ai vraiment rien à redire (mis à part la cage que je trouvais un tout petit peu petite, pour moi la surface d'appui est bien meilleur sur les mallet). Bref je te dirais de foncer sur les shim, c'est pas cher et c'est du fiable. bon choix de shoes aussi ;)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Vous me confirmez que les shoes shimano sont bien compatible avec les time z? (je vois sur leur site "compatible avec toutes les marques mais on sait jamais). C'est vrai que la surface d'appui me semble plus importante sur les time que les shimano.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui c'est compatible. Par contre je pourrais pas te dire pour les TIME Z niveau surface d'appui, j'ai jamais essayé.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
niveau surface d'appui j'ai pas senti de différence, en même temps avec mes 65kg jsuis pas assez lourd pour faire plier les semelles. par contre les shimano sont plus confortable que les time avec des chaussures de skate molles :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Hysteria, si tu es passé à côté il ya ce topic avec pas mal d'infos sur les pedales que tu cites : 26in.frforum

Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Je suis entrain de le regarder ainsi que les autres post qui lui sont lié. Beaucoup disent que les shimano sont vraiment galère dans la boue, je roule dans le sud mais bon :s Les shimano à -45% sont indispo, j'espère qu'il y aura toujours la réduc quand elles reviendront. :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

tu es pas du O6 ? Il me semble avoir vu ton bike à la DH Blausasc. Sinon pour les shimano si ça presse tu peux passer par ce site : alibabike.com c'est du sérieux, déjà commandé une paire de pompes chez eux.

Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Non, c'est pas pressé je dois déjà essayer les autos sur le bike d'un pote ce week end, c'était surtout que vu la réduc je m'étais dis que c'était le moment. Sinon je suis du 13, je roule quelques fois à Sainte maxime et Gassin (d'ailleurs je vais pas mal y être en ce moment). C'était pas le mien à blaussac je l'avais pas encore ;) Edit: j'hésite aussi avec les mallet maintenant, c'est malin :lol:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
"Hysteria" disait:
Je suis entrain de le regarder ainsi que les autres post qui lui sont lié. Beaucoup disent que les shimano sont vraiment galère dans la boue, je roule dans le sud mais bon :s Les shimano à -45% sont indispo, j'espère qu'il y aura toujours la réduc quand elles reviendront. :cry:
commande les maintenant, tu les paieras au prix ou elles sont lors de la commande
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Hysteria" disait:
Edit: j'hésite aussi avec les mallet maintenant, c'est malin :lol:
franchement si le budget te freine pas je te conseil de prendre les mallet 2 (l'entrée de gamme est pas top niveau fiabilité :? ). Enfin perso ayant roulé shimano et CB, je préfére largement les mallet pour la surface d'appui (avec les shimano sur des receptions violentes je me suis déjà fait mal à la cheville (peut être les cales mal réglés ou une cheville en vrac je sais pas... mais le fait est que j'ai jamais eu ce problème avec les crank).
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
D'accord je vais réfléchir, merci :wink:
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
Moi j'ai des crank brother mallet1 et j'en suis très content, c'est mes 1eres pédales auto et franchment les auto en dh sa envoie le bouzin
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages

Vous avez eu des problèmes avec vos CB ? Car à les lires ça a pas l'air d'être la joie mtbr.com :|

bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
Aucun, faut dire que jles ai pas depuis très longtemps, janvier ou fevrier.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Les shimano débourrent mal dans la boue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in