impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages

Voila, récement, il y a quelques mois, maintenant j'ai acheté un vtt Rockrider 6.1. je me demande si, d'après vous, c'est suffisant pour commencer le freestyle ou il faudrait que je change la fourche suspendue pour une plus adaptée et aussi une suspension arrière vous me conseillez quoi ? decathloncycle.com voila la bête.

kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
oui si tu debute c satisfaisant et ensuite au fur et a mesure ke tu tameliore et ke tu sens ke ton matos nest pu a la hauteur pour toi tu change se dont tu as besion. moi c ske jpense perso apré faut voir l'avis des autre
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
jusqu'au moment ou tu auras tout cassé mais fait gaffe c'est pas fait pour c'est des velos de rando
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je te conseille de ne rien changer sur ton bike et de commencer a t'ammuser avec, apres tu pourra acheter un hardtail de dirt et vraiment commencer a apprendre, pour l'instant essaye de cerner la pratique qui t'interesse le plus et réfléchis bien surtout.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
oui je suis daccord mais bon je suis pas riche a millions j'avais juste les moyense de me payer sa dc vla j'aimerais en avoir un bon mais pour avoir de l'argent je dois bosser mes parents me paye rien donc voila. donc j'aimerais qu'iltienne une petite année au moin.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Edit : Bug de serveur look down !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par quentin'raoul, 10/01/2006
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
il les fera, j'ais commancer sur un 4.1 pour tout te dire et il a tenu l'année avec les passages au SAV (^^,) acces frequents mais le problem c'est que quand tu debut tu es lourd sur les receptions et tu voile vite les roues et tu met des bons chocs dans le reste du matos. Aller eclate toi. (pas la figure)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"impitoyable." disait:
oui je suis daccord mais bon je suis pas riche a millions j'avais juste les moyense de me payer sa dc vla j'aimerais en avoir un bon mais pour avoir de l'argent je dois bosser mes parents me paye rien donc voila. donc j'aimerais qu'iltienne une petite année au moin.
je comprend bien, j'était presque dans le meme cas avant... mais si tu voulais commencer le dirt/street tu aurais du demander conseil sur le forum et on t'aurais aidé à choisir selon ton budget. quand tu en aura marre de celui la tu pourra le revendre (le bouzille pas trop :lol: ) et prendre un giant stp par exemple.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
pour les roues aucun problèmes le pote de mon oncle me les devoile gratos donc sa pas de problèmes mais vous pensez que je peut faire quoi comme figures avec?
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
si tu n'as pas encore acheté le velo .. regarde quand meme ce que tu peux avoir en occasion pour le meme budget ... tu trouveras certainement des bikes en bel état plus adaptés à la pratique freeride/dirt
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
il est déja acheter tampis c'est pas grave sa va me permettre d'augmenter mon niveau et d'économiser pour en acheter un bon merci.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
essaye deconomiser un max en t'entrainant sur ton s.i.x. ... Apres fait gaffe aussi pour les receptions, essaye detre propre et de pas faire enormement de bruit...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in