kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
bon voila jvai vous expliquez enfaite je me suis acheter un kona howler avec komme fourche une marzocchi DROP OFF 4 avec 110 mm de debatemen et je vais sur le site Qbikes et je regarde les velos de dirt et je voi le hood avec la meme fourche mais en 130 :shock: :shock: et je regarde oci sur le site kona et je voi oci la meme fourche sur le coiler mais cette fois avec 150mm :shock: :shock: :shock: . Alor que faut-il faire pour augementer mon debatemen :?: :?: ?????? mci davance a ===+++ et bon ride a tts
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Tu ne peut pas l augmenter ! c est ton modele qui est comme sa !Ton vélo n est pas fait pour avoir 150mm a l avant ! Le seul moyen serait de changer la fourche PS : peut etre que tu peux bricoler un truc mais théoriquement il n y a rien a faire
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
rooooooooo c chian jaimeré trop passer en 130 ou meme 150 !!!
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
oé je pense acheté une pike dans le mois mé si je pouvé augmenter le debatemern de celle la sa serait bien en attendant davoir plus de sousou
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Ben quand t as acheté le vélo t étais pas au courant du debatement de la fourche ? Perso j achete pas une pieces ou meme un bike sans regarder les specificités !!! T aurais du prendre un stinky si tu veux du debattement !!!
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
euresemen ke jété au couran du debatemen! mais si jpe laugmenter c sur ke sa ne me deplais pas!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
je pense qu avec la pike sa devrait etre parfait :wink: amuse toi bien !!
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
oé grav pike c dla bombe javé sa sur mon ancien bike et jété tres satisfait. jpense prendre pike . en tt cas merrci bokou et toi oci eclate toi bien ac ton stinky
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le kona howler est un bike de dirt/street/fr léger tout suspendu, il n'est pas prévu pour mettre plus de débattement, tu peux a la limite mettre du 130 mais pas plus. et fais un effort sur l'écriture stp.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Salut, Moi aussi j'ai un kona howler, moi je changerais la fourche pour mettre une pike. Tu me diras quand tu l'auras changé...
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages

vas voir ce topic: vttfreeride.com tu comprendras que tu peux modifier le débattement par réglage interne.

kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
Merci pour le topic mais meme aprés sa je ne comprend pas . parske le model de ma fourche nes pas sur le site marzocchi ( Drop-Off 4 110mm) donc je ne c pas coment fer.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Contacte Marzocchi France (Philamy) pour obtenir les infos que tu souhaites. 04 92 70 97 00
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
Merci bokou pour le numero de tel je pense que je vais telephoner se soir et je vous tien au couran de l'avancemen des choses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in