Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/4/10
41 messages
Bonjour a tous j'ai acheter des pneus maxxis en 2.35 mais les chambres a air que j'ai sont trop petite donc je voudrais en prendre des maxxis pour le freeride mais je voudrais savoir c'est quoi la difference entre Presta et Schrader?? Merci a tous
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'embete pas avec les marques, prend une paire de chambre a air et c'est tout :lol: si tu veux rouler sans avoir peur de crever prend des chambres basse pression de trial :wink:
Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/4/10
41 messages
Je voudrais faire du dirt sa pourrai aller si oui ou je peux en avoir?? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c'est lourd et je disais pas ça tres sérieusement... :wink: te fais pas chier!! le diametre de la chambre ne veut rien dire quand elle est pas gonflée :wink: je suis sur que tes chambres a air actuelles iront tres bien :wink: et puis sinon t'achette les premier prix a carrefour et c'est bon :lol: sauf si tu veux des chambres renforcées de dh.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
les presta et schrader c'est le type de valve sur tes chambres a air. les preta sont les longues avec le petit bout qui se devisse ( elles sont utilisée pour les velos de routes) les schrader c'est le meme modele que celui des voitures et le plus utilisé en vtt ( c'est les grosses quoi )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in