j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Salut que pouvez vous me dire des freins a disques hayes hfx9 carbon car je pense changer les miens dans pas longtemps.Pour l'instant j'ai des tektro auriga hydro (quelle merde) :!:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Pourquoi les prendre en carbone c'est plus cher et a peine plus leger...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je crois que sur les carbon c'est juste la visserie et le levier :wink: prend plutot des hayes mag (magnésium) si tu veux des hayes, ou des el camino :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
evite les el camino coté freinage ça manque beaucoup de mordant sinon il y a les avid juicy 7 qui sont sympa.
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Les hfx9 franchement ils sufisent très bien (en tout cas en street/dirt)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Ouais en street dirt parce que dans des bonnes descentes c'est une autre paire de manche :lol:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
les hayes mag et carbone ca serais pas les meme car j'ais des mag et ils on les levier en carbone. ben c'est des hayes ca block ca freinne bien et tu a aucun entretrien a faire dessus apart peut etre remetre de la garde de temps en temps et les plaquettes c'est le pied ces freins (^^,) apres tu peu tapé dans du plus technique comme du oro mais ca sera plus fragile et moins facile a entretenire
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi ossi j'ai les mags, et jpeu t'assurer que le levier est en magnésium
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in