berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
salut! alors, j'ai le choix entre un bike avec une sherman firefly et un bike avec une z1fr2, qu'est ce que vous prendriez comme fourche a ma place? donnez des arguments si possible... c'est assez urgent!!! :? EDIT : c'est pour une utilisation street/dirt/fr donc plutot polyvalent.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je vais vous donner plus d'infos et vous demander votre avis sur autre chose: j'ai le choix entre un shaolin core 2005 d'orignie presque neuf (Z1fr2 130mm) et un montage toy3 avec la sherman firefly (150mm :? 130 possible? ) le shaolin core est impec ce qui m'embete un peu c'est le toy3, il est monté en 26" arriere et donc on est obligé de mettre la roue tout au bout de la base :? ça pourrit un peu la géométrie... je voudrais savoir ce qui vous parait le mieu au niveau solidité/rapport équipements le toy est a 1130 port compris et le shaolin 1050? et je vais le chercher. aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le shaolin en street ta deja testé? parceque c'est pas top c'est plus freeride hardtail :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
prend le toy3 qui est mieux pour le street dirt fr meme si la fourche et moins bonne et apres tu peux changer la fourche mais le cadre c'est la piece maitresse du velo et c'est un truc que l'on ne fait pas evoluer, donc choisit en priorite un bon cadre et apres tu regarde les peripheriques. +1 toy3 sinon tu peux toujours voir si tu ne peux pas te faire reprendre la fourche par ton bouclard pour en mettre une autre. (avec une petite surtaxe bien sur )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah c'est un spad que je veux pouvoir envoyer en fr et emmener a la montagne :? elle est pas bien la sherman? au début j'adorais le toy et en réfléchissant je commence a me tourner vers le shaolin :? pas d'autres avis? :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Merci pour vos messages et pour le vote, j'ai décidé de prendre le shaolin core.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in