gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut bonne années et bon ride pour commencer apres sa je voudrais savoire si je peut utiliser le schiffers de changement de plateau comme antiderailleur provisoire ? si oui est-ce efficase ? merci de repondre
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
ah oui c pour un mono plateau
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Tu parle du dérailleur avant? Si c'est sa tu n'as pas besoin de shifter, tu peut regler ton derailleur avaec la butée mais cela ne t'enpechera pas de dérailler sur les fackies comme un vrai guide chaine.
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
ok donc pour une utilisation dirt street sa ira. po tro de deraillement. mais en fr si je lance des modules a la suite du style north shore est si je dois pedaler pour passer le suivant j'ai 80 pourcent de chance de ne pas derailler
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mouais...c'est une astuce quand on a pas d'autres choix ou en dépannage ou de vélociste de prisunic :lol: :lol: comme le dit vale46du80 tu positionne ta fourchette de dérailleur avant avec les butée et tu l'abaisse au maxi sur le tibe de selle. Tu peux aussi ajouter un bash ça ne t'empécheras pas de dérailler et la chaine de sauter par dessus le plateau.... t'as meilleur temps d'investir dans une fourchette type Roox Chaindog ou Dmr...en complément bien sur d'une roulette en bas
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
J'avais fait ca quand j'avais pas encore de beau vélo... ça marchait mieux que le DMR et autre!!! http://photo.pinkbike.com/photo/256/pbpic256663.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in