poups
poups

inscrit le 7/7/05
17 messages

salut à tous! Je vais mettre sur mon bike un pédalier luftalarm avec u derailleur à shape courte! A votre avis esque cela va derailler facilement et eske sa vaut le coups de mettre un guide chaine mais que en bas (ex: dmr chain reactor elite ou le roox chainecat ) ? merci de vos réponse a + le chainecat : roox.at le dmr : dmrbikes.com [/url]

damien t
damien t

inscrit le 6/12/05
50 messages
nan ca sert a rien, si ta chaîne est bien tendu.surtout avec une chappe courte.
damien t
damien t

inscrit le 6/12/05
50 messages
nan ca sert a rien, si ta chaîne est bien tendu.surtout avec une chappe courte.
poups
poups

inscrit le 7/7/05
17 messages
ok mais sur les gaps ou les bon choc, la chaine ne risque pas de sauter?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Elle ne sautera pas ci elle est bien tendu, vaut mieux un antidéraillement que ca, c'est mon point de vue 8)
poups
poups

inscrit le 7/7/05
17 messages
ok merci bien pour le conseil ! j'abandone cette idée alors pour l moent!! tchao
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Prend par des diverses expèriences des autres forumeurs,pi je ne suis pas un dirteur donc ca peut étre intéressant d'avoir d'autres avis :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
C'est pas parce que tu es en chape courte que tu peux te passer d'antideraillement (la chaine peut sauter par le haut sur des gaps...de même que par le bas). Tu peux donc monter le chaincat en bas (ou le dmr...ma préférence va au roox pour sa faciliter de montage) AVEC un sytème de fourchette type roox chaindog en haut (tu peux même acheter le système complet (chainanimal) ou DMR. pour le pédalier luftalarm, il est livré avec une plaque de grind sur le plateau qu'il faudra démonter pour que l'antideraillement passe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in