edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut à tous, Quel est votre avis sur la fourche Magura Phaon?? Débattement réglable de 95 mm à 125, même réglages possibles que la Pike de Rochshox, mon bouclard m'en propose une à 419 ?, je suis polyvalent dans mes pratiques (street, dirt et cie), mais rien de violent. Je veux savoir si Magura faisait de bonne fourches (j'en entend pas énormément parler sauf en freins). Voilà merci d'avance de vos réponses :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'étais comme toi, je ne connaissais Magura que pour leurs freins, et en faite!!! il parait que la qualité de leurs suspension et aussi bonne que celle de leur freins. Bellum ne m'en a dis que du bien, aussi bien sur la solidité que la qualité de fonctionnement et leur savoir faire. Il m'en a parlé car il avait un amorto Magura.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Ok, c'est cool, se que tu me dis est pas loin de me décider merci de ta réponse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Apres a comparer avec une pike, je sais pas, même au niveau poids c'est kiff kiff !! les pike aussi sont de trés bonne fourche ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour exemple, mon vélociste m'a dit qu'une Thor valait facilement une 36. :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"SowX" disait:
Pour exemple, mon vélociste m'a dit qu'une Thor valait facilement une 36. :wink:
oki, le mien m'a dit que certaines fox (hors 36, double t et 40), prenait du jeu au bout de 3, alors que les magura non. Je l'ai finalement achetée, il me l'a fait à 400?, c'est bizarre, c'est peut-être une idée que je me fais, mais j'entend guère parler de cette marque :!: C'est peut-être qu'il faut que j'ouvre encore plus les yeux !! En tout cas je donnerai des news de ma nouvelles après essai !
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
pourquoi on entend pas parlé des fourche magura ? la réponse est simple Magura ne fait pas de pub pour ces produit.. il n'en ont pas besoin... et ils ne veulent pas ce faire déborder comme d'autre marque par les commande et ne plus pouvoir assumé la production (fox par ex qui n'arrive pas a tenir les cadence et garder une qualité homogène)
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
j'ai un pote qui roule en phaon depuis 1 an : utilisation enduro principalement et dh l'été, je l'ai essayé et elle marche vraiment bien et elle est prévue pour encaisser un frein en 200mm, franchement je vous la recommande, en plus les reglages sont complets et efficaces. ps: en allemagne c'est pas cher...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
je ressort le posts des entrailles du forum :lol: mais , je compte me l'acheter aussi ! y'a d'autres avis dessus ?? :roll: merci :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Oh le come-back de mon post, à l'époque je me demandais si je pouvais investir magura, depuis je suis conquis par la marque et par cette phaon !! Qualité d'amortissement et de fabrication au top, un peu trop molle avec les ressorts d'origine mais ça se corrige ! Ps : ma phaon tjs en vente (le prix à quelques peu baissé) dans le forum que tu connais, oui celui-là même ;) :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
des autres avis ?? :roll: t'inquiete edou's je t'oublie pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in