fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
que pensser vous de la fourche marzo AM3 130mm???? n'esitez pas a a balancer vos reponces. merci d'avence!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba! elle a l'air pas mal tu compte te l'acheter ??
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
non j'esite entreun velo monter avec cette fourche et un otre avec une Z1 sport alors aidé moi a choisir. (celui avec la Z1 c'est un QBIKES shaolin 2006 et la AM3 c'est un commençal absolut alu 2006)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Salut, le choix se fera en fonction de ta pratique, et de ton budget. Mais je peux déjà te donner mon avis : Shaolin + Z1, un montage parfait pour du Fr...Un super cadre avec une fourche qui n'a plus a faire ses preuves... :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Le commencal é pas mal du tout mais prend le cromo car le al et tropppppp fragile :wink:
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
perso j'ai une grosse preference pour le qbike!!!! c'est aps jouable si c'est pour faire le c... je pense que le shaolin sera plus maniable te polyvalent meme si le absolut est aps mal du tout
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
qbike en force z1sport: axe de 20 + ressort... -->cool pour le fr am3 : axe de 9 + air--> enduro pas trop fr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , j'ai testé un Shaolin avec une Z1 , et franchement , tu peux y aller les yeux fermés , la fourche est super onctueuse en début de course pour se durcir bien progressivement (parfait pour le FR) et parait même plutot costaud ; de plus le cadre est vraiment super , ca se lève les doigts dans le nez , c'est aussi costaud ... que demander de plus :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
+1 pour le shaolin et la Z1 le shaolin dechire bien, et pis pour faire du fr c 'est bon, fonce !!!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
la z1 fr est la meilleur fourche sur le marché en 130mm pour un usahe DH à mon avis (je parle de celles en cartoiuches HSCV et pas les nouvelles en RC2 que j'ai pas encore testé) Sur la mienne j'ai un axe de 9, et cela est quand meme super solide (mais ca manque de rigidité latérale par rapport à un axe de 20) L'AM3 est aussi une bonne fourche mais pas étudiée pour du fr en enduro par contre, ca marche bien. tout dépend de ton feeling -(air ou ressort )... moi je n'utilise plus que du ressort (course plus linéaire)! :lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
+1 pour shaolin (vous devez le savoir venant de moi ) ^^ VIVe Q-bikes!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in