gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
bonjour, voila j'ai le choix entre ces deux possibilités: - une DMR comp neuve jante noire DV moyeu DMR roulements à bille axe de 10 boulonné. - une atomlab GI occaz jante couleur alu moyeu GI roulements annulaires axe de 10 boulonné. bon a première vue mêmes caractéristiques (je pense?). Mon souhait une bonne resistance de la jante au voile et au plat (j'ai retenu la leçon de papy le voile est fonction de la qualité du rayonnage) et j'ai aussi un critère de poids. Bien sur s'il y a que 50 grammes d"écart c'est pas mortel. si je ne devais que me fier à des critères esthétiques je prendrais la DMR noire pour aller avec la pro à l'arrière. Mais la DMR me coute 61€ et la GI 35€. alors à votre avis vers quoi aller? merci d'avance. PS: désolé si j'ai omis quelques photos de grammaire j'ai fait mon possible. [color=blue]EDIT modo: ok je veux bien que tu puisses poser 2 fois la meme question (mais pas plus)... Mais faire un bete copier/coller avec cette [size=24]ENORME[/size] faute a la fin... T'aurais vraiment pu t'en passer...[/color] :roll:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salut, je roule avec une paire de DMR PRO 24" depuis septembre et je te conseille cette marque ! Depuis leur obtention je n'ai fait que de les maltraiter ( receps à plât et de travers, 360 loupés etc..). Et après tout ça elles n'ont pas bougé d'un poil. Bref du bon matos de qualité et avec un bon rapport poid/prix.
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
"koeurfreerider" disait:
Salut, je roule avec une paire de DMR PRO 24" depuis septembre et je te conseille cette marque ! Depuis leur obtention je n'ai fait que de les maltraiter ( receps à plât et de travers, 360 loupés etc..). Et après tout ça elles n'ont pas bougé d'un poil. Bref du bon matos de qualité et avec un bon rapport poid/prix.
je connais dmr! pour rouler aussi avec une pro à l'arriere. mais c'est plus pour connaitre atomlab que je demande!les moyeux ont sale réputation malgré des roulements annulaires. donc si c'est pour avoir des moyeux bof autant prendre des roulements à billes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in