MrKooky
MrKooky

inscrit le 7/2/10
24 messages
Salut. Je suis en train de mettre un peu d'argent de côté pour une nouvelle fourche, mon actuelle étant une Sun Tour XRCM de 100mm de débattement. J'ai l'intention de faire du dirt et DH/Freeride. Budget < 400€ J'attends vos idées et bonne soirée!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Bah tu dois surement pouvoir trouver une marzo DJ1 à ce prix..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Deja tu as quoi comme vélo pour avoir ce genre de fourche? Parce qu'un DH-FR equipé d'origine d'une xcm j'y crois pas trop
MrKooky
MrKooky

inscrit le 7/2/10
24 messages
J'ai un STP ^^ Mais pour l'instant ca va pas être du gros que je vais faire, mais en dh ma fourche s'enfonce au max est c'est pas assez et je vais dans le décor ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Un stp je monterai pas plus de 130 dessus...et encore au niveau du comportement je dirais pas plus 100mm. Tu peux deja avoiner pas mal avec dj(1,2 ou 3 selon ton budget). Avec stp tu peux tater quelques sauts,drops,gaps et je parle de vécu un ami en a un,quelques descentes aussi mais tout cela dans un contexte ludique,c'est a dire a la cool et assez propre.Un stp n'est pas un fr-dh
MrKooky
MrKooky

inscrit le 7/2/10
24 messages
Merci. Donc DJ 1-2-3, je verrai ;) Elles sont plutôt orientées quelles discipline?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ce sont des fourhces de dirt/slopestyle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in