Salut à tous ! J'ai quelques soucis avec ma monture ! J'ai ma roue arrière qui à du mal à tourner et qui a commencer à avoir un jeu énorme, j'ai donc démonter le moyeu et bon un des roulements annulaire est complétement mort ^^. C'est un spin doctor monté sur une Halo SAS. Normalement c'est un roulement annulaire mais la, la cage est total démontée et certaines billes sont écrasées ! Enfin c'est impressionnant... D'ou ma première question ou trouver un roulement annulaire de rechange ? J'ai regardé sur les sites de vélo j'ai rien trouver. Et est-ce que quelqu'un à une vue en coupe du moyeux ? Parce que avec la cage qui à explosée je me retrouve avec des morceaux un peu partout et je sais pas trop ce qui est à jeter ou non. Et j'ai aussi un problème avec mon boitier de pédalier. Il à pris un coup et la pièce sur le coté ( je connais pas le nom sorry ) à un coté déformé. Pas grave me direz-vous mais si car c'est plus un cercle parfait ! et donc le joins sort à chaque coup de pédalage donc j'ai une merde incroyable dedans j'ai du mal à le faire tourner à la main ! Donc je vais surement changer de boitier, je pense prendre sa : chainreactioncycles.com Mais c'est quoi les mesures ? 83mm ? et 68/73mm ? C'est la longueur ? Et comment être sur que sa se monte sur mon bike ? ( Kona stinky 2007 ) Voilà j'espère obtenir un peu d'aide.
inscrit le 6/5/08
276 messages