specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
bonjour à tous j'aimerai savoir si les hayes sole sont bien pour le freeride?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben ils sont tres connus ! mais c'est parce qu'ils sont nuls !!! aucune puissance etc etc ! les hayes sole j'en ai entendu que du mal ! je les defendait jusqu'a ce que les essaye ! ben je confirme !
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ok mais pour un usage de dirt sa suffit non?
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
oui ca freine quand meme bien
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
lé hayes soles manques de puissance change les si tu peu mais bon c pa primordial non plu
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'en avait perso je préfère rouler breackless qu'avec ces m*****
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
abuse pas entretenus avec amour ça freine quand même bien mais c'est pas du haut de gamme ça on peut pas dire le contraire
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ca frein quedal,le levier est archi spongieux,on se croirait revenu avec nos vieux v brake qui sont sur les vélo a 100 ? !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
fais une purge alors ! pfffffff
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
je les ais c'est vrai que c'est pas les meilleurs freins mais faut pas abuser ils frennent quand meme.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider 92" disait:
je les ais c'est vrai que c'est pas les meilleurs freins mais faut pas abuser ils frennent quand meme.
OUAI !
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
En dirt ils peuvent suffir a te ralentir mais en street ou il faut une bonne puissance pour bloquer la roue, il ne suffiront pas. Mais pour le prix tu peut avoir une frein mecanique avec plus de puissance.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"charlou61" disait:
En dirt ils peuvent suffir a te ralentir mais en street ou il faut une bonne puissance pour bloquer la roue, il ne suffiront pas. Mais pour le prix tu peut avoir une frein mecanique avec plus de puissance.
EXACT Ils te ralentissent si tu freines avec toute la main il te faut au moins 3/4 doigts pour avoir un peut de puissance et puis tom_de_stras euhm regarde les MX2 de nico ils frennent 5 fois mieux que les soles Perso J'ai vu des soles sur un bike de Dh le mec qui achète se bike il a intéret a avoir de bonnes chaussures pour freiner avec les pieds
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
le levier devient très spongieux à la longue, et donc c'est en bout de course de levier auque ça commence à freiner. Par contre ils sont encore assez puissants et suffisants pour du dirt et du freeride léger. Toutefois, si tu peux en prendre un autre modèle, n'hésite pas. Des Juicy 5 parfaits.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Et si vous lisez le premier message il veut les utiliser pour le freeride donc non pour le freeride sa ne passera pas pour le dirt encore que oui mais bon autant rouler en brackless :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"flo-du31" disait:
Et si vous lisez le premier message il veut les utiliser pour le freeride donc non pour le freeride sa ne passera pas pour le dirt encore que oui mais bon autant rouler en brackless :roll:
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
justement je te rejoind :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est beau la solidarité :lol: Les grands esprits se rejoignent :idea:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
javou bien parlé là :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mieux vaut des freins bof que pas de freins ! :P et puis des Sole en 180 ou 200 ça se trouve sur des FR/DH :P :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je t'assure que sur un bike je crois que c'était un Spé il y avait 2 Sole en 200 Vas voir a Veloland Haguenau si t'es comme St thomas cf : ceux qui comprenne pas lisez la bible :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
comme si t'avais lu la bible mdr
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tous les jours et je vais aussi a la messe en bon chretien ;) :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in