matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je viens de découvrir la marque FIRE EYE!!!! je trouve qu'il font du trop beau matos!!! mais est ce que quelqu'un sait si s'est distribué en france??? ou si vous connaissez un shop on line qui vend cette marque???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'aurais pas un pti descriptif de la marque? je conais pas du tout :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
désolé mais je suis comme toi j'ai découvert le site il y a 30minutes environ et je connaissait pas du tout avant...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
moi j'ai pas trouvé le site sur google...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
www.fireeye-bike.com"

target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fireeye-bike.com

Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
pas importez en france et j'ai mis 5sec a trouver.. :roll: je te laisse chercher ou tu poura le trouver
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
trop bons leurs spads :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Ya un site allemand a ce sujet qui a lutot de bon prix ! je vais regarder si il livre en france
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Il livre a peu pres dans tout les principaux pays ! ( bon je susi aps sur qu'ils facent le guatémalthèque dsl poru certaisn :) )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
tu pourrais nous filer le site stp :wink:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/4/05
47 messages
Vraiment sympa toutes les pièces qu'ils font, les potences sont bien stylées et respirent le costaud, ca me plait tout ca :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Connaisait pas non plus mais c'est à l'air d'etre du bon matos )
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
bon bah gros déttérage de post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un roule avec un de ces bikes, enfin de cette marque la
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rezaty27" disait:
bon bah gros déttérage de post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un roule avec un de ces bikes, enfin de cette marque la
c'est maintenant importé en france par la société APACO. Tu peux contacter celui qui s'en occupe par MP (badole sur velovert ;) )
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Le site le plus connue les gas !! CRC
badole
badole

inscrit le 23/1/08
16 messages
Matos : 3 avis
"rezaty27" disait:
Salut moi je roule avec ça ;) forcément :lol: je les importe depuis septembre ! Y aura des tests dans BigBike (special test) et si je peux te filer des infos sur les vélos pas de soucis, tu as pas mal de gens qui rident ces vélos France comprise, et pas mal d'infos sur PinkBike.com avec des photos de montage ! Géo au top, c'est tout ce que je peux dire, et ça vient pas que de moi :twisted: :lol: T'as les produits dispo chez CRC tu les auras bientôt chez ton bouclard préféré au même prix ;) A+ et bon ride !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"badole" disait:
"rezaty27" disait:
Salut moi je roule avec ça ;) forcément :lol: je les importe depuis septembre ! Y aura des tests dans BigBike (special test) et si je peux te filer des infos sur les vélos pas de soucis, tu as pas mal de gens qui rident ces vélos France comprise, et pas mal d'infos sur PinkBike.com avec des photos de montage ! Géo au top, c'est tout ce que je peux dire, et ça vient pas que de moi :twisted: :lol: T'as les produits dispo chez CRC tu les auras bientôt chez ton bouclard préféré au même prix ;) A+ et bon ride !
Et avec un SAV beaucoup plus facile à trouver qu'avec CRC ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in