je viens de découvrir la marque FIRE EYE!!!! je trouve qu'il font du trop beau matos!!! mais est ce que quelqu'un sait si s'est distribué en france??? ou si vous connaissez un shop on line qui vend cette marque???
target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fireeye-bike.com
"rezaty27" disait:c'est maintenant importé en france par la société APACO. Tu peux contacter celui qui s'en occupe par MP (badole sur velovertbon bah gros déttérage de post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un roule avec un de ces bikes, enfin de cette marque la
"rezaty27" disait:Salut moi je roule avec çabon bah gros déttérage de post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un roule avec un de ces bikes, enfin de cette marque la
"badole" disait:Et avec un SAV beaucoup plus facile à trouver qu'avec CRC"rezaty27" disait:Salut moi je roule avec çabon bah gros déttérage de post, mais j'aimerai savoir si quelqu'un roule avec un de ces bikes, enfin de cette marque laforcément
je les importe depuis septembre ! Y aura des tests dans BigBike (special test) et si je peux te filer des infos sur les vélos pas de soucis, tu as pas mal de gens qui rident ces vélos France comprise, et pas mal d'infos sur PinkBike.com avec des photos de montage ! Géo au top, c'est tout ce que je peux dire, et ça vient pas que de moi
![]()
T'as les produits dispo chez CRC tu les auras bientôt chez ton bouclard préféré au même prix
A+ et bon ride !
inscrit le 16/11/00
341 messages