Matt666
Matt666

inscrit le 31/3/10
31 messages
bonjour donc voila le principale est dans le titre je cherche savoir si pour le street dirt vaut mieux un guidon court ou long ? merci d'avance de vos réponse
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Question de goût et de mode... Avec un guidon court c'est plus vif, tu peux facilement faire des Xup ou barspins, et avec un guidon long tu gagnes en stabilité et en puissance, mais c'est plus difficile à faire tourner et ça fait mal aux épaules en Xup. tu peux prendre un guidon assez large, et si ça te plait pas tu le recoupes :)
Matt666
Matt666

inscrit le 31/3/10
31 messages
oki merci bien :) non en faite on ma passé un guidon court et j'en ai un plus long mais un poil moins haut donc je vais test les 2 pour voir avec lequelle je suis le mieux :)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui , le mieux c'est de tester! Tu verras par toi-même! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in