deja salut a tous!
voila pour noel je vais surement acheter des frein avec les sous que je vais avoir et ceux economisé
donc pour 155?(1 seul) je pensait prendre des avid juicy 5 extreme
des avit sur ses frein?
sinon quoi d'autre?
merci
"teambsx" disait:oula je suis connu!loldemande a "canadian rider" si je me trompe pas de pseudo. il en a une paire sur son BH 2
"tigre-rider" disait:regarde ton disque tu véra si il chauffe ou pas!Comment tu peux savoir que tes avid chauffent moins que des hayes ?![]()
"cjerem51" disait:Ben c'est normal, les hope c'est carrement la creme, on explose la barre des 200? piece je crois non?comme ta dj?hayes j'ai esayé ceux de mes potes(et ba oui encore
) et le toucher j'aime moin comparé a des formula ou des hope par contre le toucher des avid je connais pas
![]()
"eliscott" disait:Perso je pourrais pas acheter du matos, et demander des renseignements après... Le plus logique serait renseignement d'abord, et ensuite achat...slt a tous moi je viens de m acheter de avid juicy 3 sont ils bien ??? et est ce que les plaquettes se règlent automatiquement merci a tous
"flo-du31" disait:J'ai cru que c'était la même choseils ne parlent pas du point de contact, mais du rattrapage du jeu des plaquettes.
inscrit le 21/4/09
3287 messages