cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
deja salut a tous! :wink: voila pour noel je vais surement acheter des frein avec les sous que je vais avoir et ceux economisé donc pour 155?(1 seul) je pensait prendre des avid juicy 5 extreme des avit sur ses frein? sinon quoi d'autre? merci :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
demande a "canadian rider" si je me trompe pas de pseudo. il en a une paire sur son BH 2
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"teambsx" disait:
demande a "canadian rider" si je me trompe pas de pseudo. il en a une paire sur son BH 2
oula je suis connu!lol :lol: :lol: :lol: alors les avid sont une valeur sur! je connaissai pas du tout,et la je suis très content très progressifs.les leviers sont simpa! nice bref tu peux les acheter. pour avoir eu les formula extrem,et essayé les hayes hfx je préfère les avid juicy! voila a+ :wink: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ok et sinon ils chauffent vite? sa serait pour etre en mono frein ou sinon je me demandait si j'alait pas prendre de XT 4piston(ancienne génération) encore en vente sur CRC :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba ils chauffent comme tous les autres! moins que les hayes! moi aussi j'aime bien les xt4 pistons mais je sais pas si pour du mono frein ca vaut le coup!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Comment tu peux savoir que tes avid chauffent moins que des hayes ? :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa serat peu etre plus progréssif sinon soit en mono pour 1 frein a dique trés bon soir 2 frein avec des truc normaux vous me conseiller quoi et a quel prix? :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"tigre-rider" disait:
Comment tu peux savoir que tes avid chauffent moins que des hayes ? :roll:
regarde ton disque tu véra si il chauffe ou pas! :wink: normaux=2hayes bon=hope ou saint ou avid....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ouai mais hayes j'i tien pas de trop la poigné et assez fragiles sur les chute bah oui desfois je tombe avec mojn velo mais c'est toujour fait exprrés :lol: je pense que je vait prendre un avid extreme et si j'ai besoin d'un 2eme frein un deore pour pas chere....
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Tous les leviers sont fragiles sur une chutte. Moi ce que je fais je les serre pas trop sufisament pour qu'il tiennent mais qu'ils tournent quand je tombe. Après tu passes à coté de très bons freins pour 80 euro l'un !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
trés bon frien se reste quand meme du frien trés basique ... enfin comparé a un avid ! :lol:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Tu fais comme tu veux mais moi je n'echangerais pas mes hayes ! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
comme ta dj? :lol: hayes j'ai esayé ceux de mes potes(et ba oui encore :lol: ) et le toucher j'aime moin comparé a des formula ou des hope par contre le toucher des avid je connais pas :roll:
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"cjerem51" disait:
comme ta dj? :lol: hayes j'ai esayé ceux de mes potes(et ba oui encore :lol: ) et le toucher j'aime moin comparé a des formula ou des hope par contre le toucher des avid je connais pas :roll:
Ben c'est normal, les hope c'est carrement la creme, on explose la barre des 200? piece je crois non?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui c'est pour sa j'y pense même pas! :lol:
nicospe
nicospe

inscrit le 29/12/09
2 messages
sinon je vends une paire d XT 4 pistons contacte moi par MP
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
re,si tu ride en street ou dirt ou park! un frein ca peut suffir! moi j'ai ridé sur le bmx d'un pote cet aprem ,et ca va! ca change mais c'est assez cool! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ouai mais un frein avan a son utilité quand meme imagine en park un gamin te passe devant... :lol:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
slt a tous moi je viens de m acheter de avid juicy 3 sont ils bien ??? et est ce que les plaquettes se reglent automatiquement merci a tous
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"eliscott" disait:
slt a tous moi je viens de m acheter de avid juicy 3 sont ils bien ??? et est ce que les plaquettes se règlent automatiquement merci a tous
Perso je pourrais pas acheter du matos, et demander des renseignements après... Le plus logique serait renseignement d'abord, et ensuite achat...
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
non mais c parce que on ma dit qu ils etaient bien mais je c pas si les plaquttes se regle automatiquement
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
C'est que sur les seven et les code (si jme souviens bien) que tu peut regler l'attaque des plaquettes
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
ils ne parlent pas du point de contact, mais du rattrpage du jeu des plaquettes. va voir sur le site avid sa doit étre indiqué
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"flo-du31" disait:
ils ne parlent pas du point de contact, mais du rattrapage du jeu des plaquettes.
J'ai cru que c'était la même chose :? :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
pour le ratrapage des plaquete ça se fait automatique sur tout les frein... et oui au fur et a mesure que la plaquete s'use le piston en freinant va sortir un peu plus (comme quand vous appuyer sur le levier alors qu'il n'y a pas de disc les plaquete se ressere) et ben là c'est pareil.... donc oui .... d'onc maintenant qu'il sont neuf tes frein, centre bien ton étrier sur le disc de façon a ce que la force de sérage soit bien réparti.....