bart63
bart63

inscrit le 22/6/09
50 messages
salut a vous que pensez vous de ces jantes??car j'ai commandé ca pour mon gt dhi,vu ce que j'ai pu lire ca a mas l'air mal et tres costaud,qu'en pensez vous? je les ai prise en blanc ca va bien peter.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
très costaud, très très lourd
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
en effet trés (trop) solide, trés lourde, mais si le poid ne te pose pas de souci alors tout roule!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
j'aime bien le "trés trés lourde", faut pas pousser mémé dans l'ortie non plus, elle sont lourde ok mais dire que ce sont des enclumes faut pas abusé apars si tu es au gramme prés :roll:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
oui, elles sont plus lourdes que les autres, mais c'est la seule paires de roues que je n'ai pas encore tuées, et puis montées sur des hope pro 2, la paire a un poids raisonnable pour la solidité de l'ensemble
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Pour résumer : pas chères, lourdes (dans l'ordre de 3kg la paire de halo SAS), résistantes (en même temps, du 48 rayons à 3kg...)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ma paire de sas doit faire tout au plus 2.5kg, je suis en 36 rayons avant comme arrière, la jante seule pèse 875gr
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
lourdes? trop pas, après ceux qui roulent en 32mm de large ça peut les choquer. mais comparé à des stiffy ou des double track/double wide ça le fait largement :p heu? trop solide? n'imp! t'aimes bien casser pour le plaisir ou bien?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
C'est moi ou la fonction recherche n'existe pas? Parce que la halo sas c'est pas la premier fois que j'entends parler sur le forum. Et bon 48 rayons et largfeur de plus de 30 mm tu es sur que se soit costaud.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Tu peux même pousser dans la solidité en prenant un axe de 10mm boulonné.
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
J'ai une SAS monté avec un hope pro 2 sur l'avant et une SAS monté avec un spin doctor derrière. Rien à dire franchement elles sont vraiment bien... Solides, bon look et pas chère comparée à d'autre. Je les recommandes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in