charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
salut, g un yz3 de 2005 je ve mettre des freins a disque. vous me conseillé koi comme freins disque pas trop chère mais qui freine ? esque les freins disque s'installe sur Toute les jante de velos?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
salut j'aurais tendance a te conseiller des hayes 160mm oui il ce monte sur tte les roues du moment ke ton moyeux a les engrage pour le disk et ta fourche les fixations pour l'etrier :!: :!:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
tu les achète ou :?:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"hanniballecter13" disait:
salut j'aurais tendance a te conseiller des hayes 160mm oui il ce monte sur tte les roues du moment ke ton moyeux a les engrage pour le disk et ta fourche les fixations pour l'etrier :!: :!:
NON NON il faut une jante qui resiste et des rayons qui resistent! mais je pense que c'est bon si ton moyeu peut mettre un disque!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh des hayes en 160 mm je pence que a peut près toute les jante qui existe resiste !! MAIS le yz3 de 2005 n'a pas des moyeus prevu pour mettre des disque malheureusement !!! sauf si tu a changé tes jantes je ne croit pas que sa sera possible !!! voila a quoi ressemble un moyeu sur le quel tu peut mettre un disque : il y a 6 petits trous pour visser un disque :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"charleouf" disait:
tu les achète ou :?:
tu peu acheter ca sur streak'x à 115? piece !! :wink:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
merci merci :wink: :shock:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

ou sur allspad à 79? pièce : http://www.allspad.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in